Maxime et les gardiens des Mondes, livre 4

Maxime et les gardiens des Mondes, livre 4

La prophétie

Marilyn De Nilsen

Tome 4 sur 1 de cette collection

ePUB

5,9 MB

DRM : filigrane

ISBN : 9782322175468

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 28/08/2019

Langue: français

Évaluation:
0%
3,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Une très ancienne prophétie issue du monde des chats annonce que la fin de la guerre avec les rats ne pourra se faire que lors'qu'un enfant au coeur pur absorbera l'énergie de l'oeil de Morglas : la pierre des ténèbres !

Depuis des millénaires, les hommes et les chats n'ont qu'une obsession, celle de trouver cet enfant pur... Les uns pour qu'enfin la paix inonde le monde, les autres pour l'anéantir et maintenir le voile de l'oubli sur la planète.
Marilyn De Nilsen

Marilyn De Nilsen

Marilyn De NILSEN
Attirée par la communication, elle débutera sa vie professionnelle par le métier de commercial, et bifurque rapidement vers la publicité, plus proche de son univers créatif. Influencée par un ami, elle passe entre dans la Police Nationale et finie sa courte carrière aux renseignements généraux, sortant de cet univers masculin qui ne lui convient pas. Elle tente alors l'immobilier et la gestion de patrimoine, mais ce n'est pas encore dans cette catégorie qu'elle va s'épanouir... Elle se lance ensuite dans la pratique des médecines douces, de la psychothéraphie, de l'hypnose, elle commence une nouvelle approche des gens pour comprendre la nature humaine. Boulimique de travail, elle commence à écrire et se forme au graphisme. Jusqu'au jour où elle entreprend de finir le roan qu'elle a dans sa tête depuis longtemps, mélange de ses rêves et de ses convictions, elle écrit cette saga : L'harmonyomme...

C'est le début de son aventure d'écrivain... elle écrit également pour la jeunesse avec une série Maxime et les gardiens des mondes, inspirée par son fils.

Elle crée également des outils pour les gens et sort cette année un agenda personnalisable avec des conseils en développement personnel !

Vous n'avez pas fini de voir sa création s'étendre...

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.