Mary, Tome 2

Mary, Tome 2

51 Dans l'eau

Jean-Michel Boiteux

Tome 2 sur 3 de cette collection

Couverture souple

158 pages

ISBN : 9782322267330

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 06/07/2021

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
5,99 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Comment ai-je pu sombrer ainsi dans les profondeurs abyssales du mal. Combien de 51 m'ont noyé dans une vie morose, de maux si noirs transformant les roses roses en roses noires. Dans ce recueil, je passe par la destruction de ma vie afin de pouvoir renaitre tel le phénix. Mais si je brule en enfer, restera-t-il des cendres afin de pouvoir renaitre ? La mort d'un amour est-il irréversible ? Peut-on guérir des affres de l'amour ? C'est des questions auxquelles je prose mon âme, un voyage intérieur mêlé de fantasmes, de mort back (de retour de la mort, n'allez pas penser autre chose), d'amour avec un brin d'humour autour car on en a tous besoin, pour finir sur une note positive et peut-être y trouver quelque chose d'autre, mieux que l'amour...

Je publie ce recueil de proses parfois écrites de façon à les mettre en musique pour peut-être semer une petite graine dans un esprit s'en inspirant et la voir germer un jour, et entendre l'une d'entre elles chantée sur les ondes magiques.
J'ai terminé l'écriture de ce recueil vers l'âge de 51 ans. C'est la suite de " Mary, tome 1 : 50 Ça se tente ". Il parle de ma rupture avec l'amour de ma vie dont je vous parlerai en détail dans le tome 3.

Ce recueil est écrit avec la réforme de la nouvelle orthographe.
Jean-Michel Boiteux

Jean-Michel Boiteux

Quelle folie m'a envahi l'esprit lorsque j'ai commencé à écrire. On parle d'écriture automatique. Surprenant, envahissant, mais aussi la satisfaction de voir les pages blanches se remplir pour un ignare comme je l'étais. Alors j'ai appris à écrire, à m'instruire, à lire des choses plus complexes afin de pouvoir exprimer mes sentiments. Mais quand même, j'ai la sensation qu'un souffle venu de très haut m'a ouvert le chemin.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.