Marchands de mort

Marchands de mort

Jacqueline Rozé

Couverture souple

164 pages

ISBN : 9782810627479

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 25/01/2016

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
12,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
La petite Solène a disparu de chez elle.
Chargé de l’affaire, le commandant Vatier sollicite l’aide de Marie-Anne et de Jacky, le chien de cette dernière, qui leur a déjà permis de résoudre plusieurs enquêtes. La disparition de l’enfant les conduit rapidement à une affaire d’enlèvement beaucoup plus grave : un couple de chercheurs et une jeune chimiste ont été kidnappés à Nantes par des trafiquants de drogue prêts à tout pour arriver à leurs fins.
Marie-Anne et le commandant Vatier se lancent alors dans une course contre la montre qui les conduira à travers la France. Mais ils sont déterminés à retrouver la piste des personnes disparues et à démanteler un réseau de dangereux criminels qui sévit dans le pays depuis trop longtemps.
Jacqueline Rozé

Jacqueline Rozé

Après avoir vécu plusieurs années à Chartres, quelques autres dans le Midi, où elle a exercé l’activité de magnétiseuse, Jacqueline Rozé est venue s’installer à Nantes où elle s’est lancée dans l’écriture. Elle a ainsi publié une dizaine d’ouvrages, des livres qui racontent sa vie, des romans inspirés de situations croisées, mais aussi des romans policiers inspirés de faits réels, et un recueil de poésies.
« Le Chemin magnétique autour de la Terre » est son douzième ouvrage, un travail basé sur les études du docteur Franz-Anton Mesmer, chercheur alors fort décrié à son époque.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.