Managers de temps de crise

Managers de temps de crise

En finir avec le management toxique !

Jean-Claude Sac, Anne-Laure Boncori , Editions Anovi (Ed.)

Couverture souple

166 pages

ISBN : 9782380671117

Éditeur : Editions Anovi

Date de parution : 10/08/2020

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
100%
15,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Les Français aiment l'entreprise !
Les sondages le confirment : 2 salariés sur 3 aiment leur travail et contrairement aux clichés, les jeunes aussi, dans les mêmes proportions.

Il existe pourtant un grain de sable qui gâche beaucoup de choses : le management. C'est un gros grain de sable, coincé quelque part entre les dirigeants et les salariés.
La crise économique crée un effet de loupe ne permettant plus de masquer les insuffisances d'une partie de l'encadrement.
En croisant nombre d'enquêtes et d'entretiens individuels, notre constat est sans concession :
-Un manager sur trois n'aurait jamais dû être nommé dans son poste.
-Un sur six est un manager toxique !
Chaque salarié le ressent et doit bon gré mal gré s'adapter...

Avec les tensions qui vont s'accroître, les dirigeants seront contraints de prendre des décisions ...
Pour le meilleur ou pour le pire !
C'est tout l'objet de ce livre.
Jean-Claude Sac

Jean-Claude Sac

Jean-Claude Sac a été à la tête de Nokia France pendant plus de dix ans, après avoir été P.-D.G. d'Ericsson Information Systems. Il a enseigné le management et le jeu de Go à l'ESSEC Business School, et tient actuellement des chroniques d'expert dans Harvard Business Review France.

Anne-Laure Boncori

Anne-Laure Boncori

Anne-Laure Boncori est chercheur en management au sein du groupe Inseec U. et speaker pour différentes entreprises. Elle enseigne également à l'université Paris-Dauphine. Auteur d'une douzaine d'articles académiques, elle publie régulièrement des tribunes dans Le Monde, Les Échos et Harvard Business Review France.

Editions Anovi

Editions Anovi (Ed.)

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.