Maître et député Gilbert collard, voici pourquoi le front national ne peut gouverner la France

Maître et député Gilbert collard, voici pourquoi le front national ne peut gouverner la France

Amine Umlil

Histoire & sciences sociales

Couverture souple

68 pages

ISBN: 9782322138678

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 13.02.2017

Langue: français

Impression couleurs: non

Évaluation:
0%
3,99 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
"Vous avez manqué une occasion qui vous permettait de défendre la protection de la dignité et de la vie humaines." ; "notamment 20.000 morts par an." ; "Vous auriez pu être l'avocat de cette urgence de santé publique." ; "Vous auriez pu l'ériger en grande cause nationale." ; "Je me dois de dénoncer l'illusion qui pourrait, à nouveau, tromper mes semblables." ; "Vous êtes allé même jusqu'à me proposer l'aide de Marine." ; "De combien de confiances auriez-vous abusé ?"...
Un cas prémonitoire de ce que pourrait être la mise en oeuvre de la préférence nationale ? Maître Gilbert COLLARD, avocat d'Amine UMLIL, se fait payer 8400 euros à l'avance. Puis, il rejoint le Front National. Son client ne le reverra plus jamais. Sauf à la télévision. Les échanges entre l'avocat et son client nous alertent. Une expérience vécue qui en dit long sur l'un des actuels grands cadres appartenant au premier cercle de Marine LE PEN. Cet avocat pourrait pourtant prétendre au poste de Garde des sceaux, Ministre de la justice. Attention, danger ! On se demande aussi à quoi sert l'Ordre des avocats ? Madame, Monsieur le Bâtonnier, réveillez-vous ! L'avocat serait fictif.
Amine Umlil

Amine Umlil

Amine Umlil est docteur en pharmacie, praticien hospitalier, ancien interne des hôpitaux de Toulouse, ancien étudiant à la faculté de pharmacie d'Angers. Actuellement, il est également étudiant en troisième année de licence à la faculté de droit. Il a publié dans différentes revues scientifiques et enseigné dans des instituts de formation en soins infirmiers. Cet ouvrage est son sixième livre.

"Maître et député Gilbert Collard, pourquoi j'écris ce livre-ouvert !"

Angers Mag

février 2017

http://www.angersmag.info/Maitre-et-depute-Gilbert-Collard-pourquoi-j-ecris-ce-livre-ouvert-_a13038.html

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite