Mademoiselle pourquoi

Mademoiselle pourquoi

Denise Ayral

Bien-être, cuisine & santé

Couverture souple

312 pages

ISBN: 9782322043200

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 01.12.2015

Langue: français

Impression couleurs: oui

Évaluation:
0%
16,99 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Dans ce livre, Denise Ayral nous fait partager ses questionnements existentiels concernant la Vie et les réponses qu'elle a pu trouver au cours de sa vie à travers divers enseignements et expériences personnelles. Elle regroupe dans cet ouvrage les notions qu'elle a pu accumuler sur l'énergie dans le corps humain, les différents messages de ce dernier et comment prendre soin de son corps et être à l'écoute, les recherches personnelles d'ordre plus spirituelles ou encore comment apprendre à vivre et aimer la vie qui nous est offerte et obtenir le meilleur de soi.
Denise Ayral

Denise Ayral

Née en 1920, Denise Ayral se marie à 20 ans et a trois enfants ainsi qu’une vie professionnelle intense : propriétaire d’un magasin d’électroménager et du restaurant Calvet, ainsi que responsable régionale chez Dior.
En 1974, bouleversement dans sa vie, Denise divorce. C’est alors qu’elle s’intéresse aux médecines douces, notamment l’acupuncture et l’ostéopathie. Quelques années plus tard, elle profite de sa retraite pour entreprendre des études chez Istor où elle étudie la relaxation, le yoga et la psychologie appliquée (analyse transactionnelle). Simultanément elle découvre dans la culture indienne les livre de Mère, Sri Aurobindo et Satprem. Elle étudiera aussi la numérologie et la radiesthésie au cours d’études qui dureront quatre ans et lui permettront d’aborder les énergies subtiles.
A partir de 1984 elle commence à transmettre ses connaissances, d’abord grâce à ses cours intitulés « Mieux être et Connaissances » puis elle enseigne la numérologie. En 2000, elle commence la rédaction de ce livre Mademoiselle Pourquoi, qui durera jusqu’à la fin de sa vie en 2013.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite