Mademoiselle Elisabeth

Mademoiselle Elisabeth

Virginie Begaudeau

Tome 1 sur 1 de cette collection

ePUB

954,2 KB

DRM : filigrane

ISBN : 9782322175826

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 05/09/2019

Langue: français

Évaluation:
0%
2,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Eté 1868

L'illustre famille Calys tente d'étouffer un scandale. Elisabeth n'épousera pas ce riche industriel à qui elle est promise. A l'aube de ses quinze ans, elle lutte contre une mère despote et un père hors-la-loi.

C'est alors que Jean-Jacques, capitaine écorché vif, bouleverse sa vie et devient le héros dont la jeune fille a tant besoin. Un idéal qui lui donne la force de fuir sa condition et d'échapper à son mariage arrangé.

Il la protège, la fascine, lui apprend à être fière. Elle l'arrache à ses peurs et, ensemble, ils inventent leur liberté.

Mais Elisabeth découvre que Jean-Jacques n'est pas celui qu'elle a imaginé et que leur rencontre n'est pas accidentelle.


"Mademoiselle Elisabeth" c'est l'histoire d'une jeune femme affranchie et d'un amour fou. L'histoire d'un rêve presque éternel.
Virginie Begaudeau

Virginie Begaudeau

Née en 1989, Virginie Bégaudeau est passionnée des grandes fresques d'amour qui racontent l'Histoire. Bercée entre le XIXème siècle et son Paris contemporain, elle explore les genres littéraires, du témoignage avec "Adieu, Blanche-Neige" (finaliste du Prix du roman d'Entreprise 2014) au road-trip érotique avec "June" (La Musardine). Elle écrit aujourd'hui pour le magazine Ernest. Son nouveau projet "LeXuS", une dystopie érotique, sera publié par les éditions Saga Egmont en 2020 et traduit en plusieurs langues.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.