Macron

Macron

Le Président Ventriloque La figure du Roi et la Magie Politique, Manifeste pour les Présidentielles 2022 !

Arnaud-Aaron Upinsky

Couverture souple

372 pages

ISBN : 9782376671954

Éditeur : Les Éditions du Bief

Date de parution : 18/03/2019

Langue: français

Impression couleurs : oui

Évaluation:
0%
23,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
« Macron » ? C'est un défi pour l'intelligence politique des Français, une énigme et une question laissée sans réponse ! Comment expliquer qu'un homme seul, sans expérience et sans parti, ait pu en quelques mois à peine prendre la tête de la France, cinquième puissance au monde dotée du « feu nucléaire », et pulvériser le système de clivage politique séculaire né le 11 septembre 1789 ?
Vrai ou fausse « Révolution démocratique » ? Arnaud-Aaron Upinsky relate l'aventure scientifico-policière la plus exaltante qu'il a dû mener durant l'été 2017 pour venir à bout de l'énigme. À partir du seul mot, « Ventriloque », d'un adverbe « En même temps » et d'une phrase « La politique c'est un style, c'est une magie », il découvrira au fil de l'enquête ce que nul politologue n'avait même soupçonné, la clef du triple angle mort d'aveuglement des Français : 1. Le secret bien gardé de l'élection de Macron aux Présidentielles 2017 ; 2. Le mystère du « plafond de verre » ; 3. L'énigme du « Mal français ».
Pour conduire les Français jusqu'aux limites de l'impensable - la Révélation d'une vision radicalement nouvelle de la science politique et d'une grille de lecture à la fois linguistique, musicologique et magique de l'art du gouvernement - il retrouve les accents pamphlétaire de Démosthène exhortant les Athéniens à sortir de leur aveuglement pour vaincre Philippe de Macédoine !
Les Présidentielles 2017, c'est une Révolution ! De même, il y aura un avant et un après le « Macron » d'Upinsky qui à l'inverse du « déclinisme » ambiant, livre le « secret » de la « Renaissance de la France », en montrant comment Macron est « en même temps » le problème et la solution à tous leurs maux.
« Macron le Président Ventriloque » est à la fois un Pamphlet, le premier Traité de Magie politique et un Manifeste aux « aveugles du langage » pour triompher aux Présidentielles 2022 ! Fil d'Ariane pour triompher du « Mal français », il est le livre événement que tous les Français attendaient !
Arnaud-Aaron Upinsky

Arnaud-Aaron Upinsky

Mathématicien, épistémologue, linguiste, expert en systèmes logiques, historien des sciences, titulaire d'une chaire d'épistémologie (1998), docteur en philosophie politique et essayiste, auteur de livres et d'articles de référence, Arnaud-Aaron Upinsky est, depuis 2007, président de l'Union Nationale des Écrivains de France (UNIEF), depuis 2008, président de la Coordination Défense de Versailles ( CDV) et depuis 2012, président de l'Alliance Internationale pour la Reconnaissance des Apports de Maurice Allais en physique et en économie (AIRAMA). Au coeur des grands combats de sociétés pour la défense de l'Intelligence des Mathématiques, dans l'enseignement, depuis sa mise en cause des « Mathématiques modernes », en 1977, de la Science et des Lettres, en politique et en économie, il est à l'origine du premier appel à une mobilisation générale des Lettres contre la censure, lancé le 4 juillet 2001 à la Maison des écrivains. Sous l'égide de l'académicien Philippe Beaussant, Président de la Défense de la Langue Française (DLF), il est aujourd'hui à la tête du combat de Reconquête de la langue française, en « péril mortel », comme l'a reconnu l'Académie française, le 26 octobre 2017, et de l'appel au Président de la République, du 20 novembre 2017, pour qu'il engage la « Reconnaissance du français comme langue commune de l'Europe ».

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.