Lucy avec c

Lucy avec c

À la vitesse de la lumière vers l’au-delà

Markolf H. Niemz

Couverture souple

172 pages

ISBN : 9782810600045

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 08/07/2008

Langue: allemand

Impression couleurs : oui

Évaluation:
0%
14,80 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Notre âme rejoindra-t-elle un jour l’au-delà à la vitesse de la lumière ? Peut-on expliquer le phénomène des expériences de mort imminente ? Ce passionnant roman scientifique de Markolf H. Niemz révèle de nouveaux indices tendant à démontrer qu’il existe une vie après la mort.
En formulant l’hypothèse que notre âme sera propulsée à la vitesse de la lumière à l’instant de notre mort, Markolf H. Niemz enrichit la thanatologie moderne d’une toute nouvelle théorie. Scientifique, professeur en génie médical, il révèle des analogies saisissantes entre les connaissances de la physique moderne et les expériences de mort imminente vécues. En compagnie de Lucy, la narratrice, le lecteur embarque à bord d’un vaisseau spatial pour un voyage extraordinaire à travers l’espace et le temps. À l’arrivée, il constatera avec étonnement que les approches religieuse et scientifique se complètent à tel point que l’existence d’une vie après la mort semble s’imposer.
Tout vous donne envie d’en savoir plus ? Alors attachez vos ceintures et bon vol !
Markolf H. Niemz

Markolf H. Niemz

Le Professeur Markolf H. Niemz est physicien et titulaire depuis 1999 d’une chaire de génie médical à l’université d’Heidelberg. Il a fondé les Mannheim Biomedical Engineering Laboratories (MABEL) en coopération avec le centre hospitalier universitaire et la Fachhochschule de Mannheim. L’Académie des Sciences de Heidelberg lui a décerné en 1995 le prix Karl Freudenberg pour les résultats de ses recherches dans le domaine de la médecine au laser.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.