Londres 78

Londres 78

Grégoire Forbin

ePUB

256,5 KB

DRM : filigrane

ISBN : 9782322415113

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 20/07/2021

Langue: français

Évaluation:
0%
3,49 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Quatre garçons et une fille se retrouvent à Londres au printemps 1978, alors que la déflagration punk crache ses derniers décibels. Les voyages forment ou déforment la jeunesse. En tout cas, après celui-ci, rien ne sera plus jamais pareil entre ces cinq-là.
Une histoire d'amour et d'amitiés sur plusieurs décennies, portrait en creux d'une génération sous influence sexe, drogue et rock'n'roll, mais aussi éloge de l'adolescence éternelle.
Grégoire Forbin

Grégoire Forbin

Grégoire Forbin est né à Paris en 1960. Publicitaire, éditeur (il a dirigé pendant quatre ans les éditions L'Incertain aux côtés de Gilles Vidal), il a publié plusieurs ouvrages : Le cancer publicitaire (éditions DHL), Triste en attendant Y (éditions La Main Courante), D'autre chose que d'amour (éditions La Bartavelle), Zombi la mouche (Coll. Le Poulpe, éditions Baleine) et Au milieu des méduses (Transfixion). Installé depuis une dizaine d'années en Bretagne, dans le Pays bigouden, il participe régulièrement à des concours de nouvelles tout en travaillant comme journaliste web et correspondant local au journal Le Télégramme.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.