L'ombre intime

L'ombre intime

Olivier Hovasse

Tome 2 sur 2 de cette collection

ePUB

534,1 KB

DRM : filigrane

ISBN : 9782322214921

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 02/08/2020

Langue: français

Évaluation:
0%
5,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
L'ombre intime est le second roman de Douaratil et fait suite à L'honneur perdu.Alors qu'Arawn projette de retrouver Cerridwen, partie pour les terres de l'Est annoncer celui que les prophéties nomment le Faucheur, une ambassade inattendue se présente au château de Lornac pour demander de l'aide et venir au secours de Mariam, grande prêtresse d'Alicantys. Dans ce périple Arawn pourra compter sur celle qu'il aime et ses amis, mais le mal, tel une ombre intime accompagnera les pas de chacun d'eux.
Olivier Hovasse

Olivier Hovasse

Olivier Hovasse est né à Poitiers en France en 1971. Il a suivi des études d'histoire à l'université de Nice-Sophia Antipolis. Passionné de littérature fantasy, il découvre le jeu de rôle dés le début des années 80, hobby qu'il pratique toujours. Des auteurs l'influenceront particulièrement comme JRR Tolkien, Michael Moorcock et Marion Zimmer Bradley. C'est au début des années 2000 qu'Olivier écrira les premières lignes de Douaratil. Ce roman de fantasy prend place dans un monde entièrement créé par l'auteur où sont développées des légendes, des cultures et même une langue. Depuis ce premier livre, il n'a jamais arrêté d'écrire et investit son énergie créative dans Douaratil, un monde qu'il veut riche et envoûtant.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.