Les backstages du Chief Happiness Officer

Les backstages du Chief Happiness Officer

Les leviers d'exception pour le devenir

Sarah Baron

Économie, droit & management

ePUB

2,4 MB

DRM : stricts

ISBN: 9782322107735

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 05.11.2018

Langue: français

Évaluation:
0%
7,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Pour lire cet ebook doté d’une protection DRM, vous devez posséder un compte Adobe ID et utiliser un logiciel de lecture compatible avec les DRM Adobe. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Ce guide vous plonge dans les coulisses du métier de Chief Happiness Officer pour en découvrir le rôle, les missions, les enjeux, le positionnement dans l'organisation et une boîte à outils digitaux, de séminaires et team buildings originaux.

Que vous soyez déjà en poste ou en quête de ce merveilleux métier, ce manuscrit recense l'essentiel pour vous permettre de passer de la théorie du bonheur au travail à des actions concrètes pour l'intégrer au quotidien dans votre structure.

"Si vous incarnez votre culture d'entreprise idéale et intégrez la joie et le rire dans votre quotidien, vos employés suivront."
Sarah Baron

Sarah Baron

Après avoir obtenu du Master II en Ressources humaines et Qualité, Sarah BARON a débuté sa carrière en qualité de Directrice des Ressources Humaines et Chief Happiness Officer dans une entreprise de marketing digital et de design. Autoentrepreneur et doctorante, aujourd'hui, au Conservatoire Nationale des Arts et des Métiers de Paris sur la question de la qualité de vie au travail à l'ère du numérique, elle transpose actuellement cette même vision au sein des entreprises en tant que consultante QVT via Take Care Happiness.

Forte de ses convictions concernant le bonheur au travail, elle s'implique à le créer tous les jours aussi bien au sein de l'entreprise que dans l'Association de Recherches Avancées en Sécurité des Technologies et du Numérique (ARASTEN) où elle est Secrétaire Générale et Chief Happiness Officer et l'association Happytech, où elle occupe la fonction de CHO également.

Formée par les références de ce milieu telles que la Fabrique Spinoza, Happyformance et le Club des CHO, elle prône l'idée que le bonheur au travail est tout à fait possible et veut le rendre accessible à toute entreprise.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite