Abraham ou Ibrahiym ?

Abraham ou Ibrahiym ?

Nas E. Boutammina

ePUB

189,2 KB

DRM : stricts

ISBN : 9782322000494

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 22/06/2015

Langue: français

Évaluation:
0%
7,49 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Pour lire cet ebook doté d’une protection DRM, vous devez posséder un compte Adobe ID et utiliser un logiciel de lecture compatible avec les DRM Adobe. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Abraham ou Ibrahiym ? Héroïque dans sa querelle religieuse avec ses concitoyens. Cet homme est volontiers habité par un esprit révolutionnaire et une insatisfaction démesurée concernant la Tradition des Ancêtres. Son destin est de rejoindre en cette vie même une Vérité soustraite aux vicissitudes corrompues de l’idolâtrie et du polythéisme.

Aussi, toutes ses valeurs morales et spirituelles tendent à coexister à l’échelle d’un Absolu divin. Le Message dont il est porteur, l’Unicité de Dieu Maître de l’Univers, est chargé de significations plus précieuses que jamais.

Ce livre présente un être qui incarne si merveilleusement le monothéisme pur. Un personnage aussi illustre est à juste titre un exemple pour l’Humanité, un croyant ayant foi en l’Être Suprême.
Nas E. Boutammina

Nas E. Boutammina

L'auteur, de formation scientifique, a écrit des dizaines d'ouvrages dans les domaines des Sciences humaines Histoire, Sociologie, etc., de la Théologie, de la Biologie, etc. Ces écrits éclairent certaines zones d'ombres qui sont nombreuses et mettent en lumière une version différente de celle qui est communément admise car imposée. Enfin, l'auteur enrichit les champs des connaissances par l'innovation d'un ensemble de postulats, de concepts, d'idées. Par exemple, la Collection Néo-anthropologie « Anthropologie de l'Islam » est une manière d'inaugurer une approche de la Préhistoire, de l'Archéologie, de l'Anthropologie, de la Linguistique, etc. L'auteur introduit des notions nouvelles, des modèles originaux, des données inédites.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.