Prêts-textes à rire

Prêts-textes à rire

Best-seller
Jacques Guilloreau

ePUB

797,9 KB

DRM : stricts

ISBN : 9782322025381

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 16/06/2014

Langue: français

Évaluation:
0%
7,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Pour lire cet ebook doté d’une protection DRM, vous devez posséder un compte Adobe ID et utiliser un logiciel de lecture compatible avec les DRM Adobe. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Certains grands chefs offrent du prêt-à-cuire surgelé, l'auteur mijote du prêt-texte à rire pour nous dégeler !
Que vous soyez comédien en recherche de sketchs ou animateur amateur de soirées entre amis...
Que vous souhaitiez vous détendre l'esprit en vous détendant les jambes, confortablement calé dans votre canapé ou voluptueusement allongé dans votre lit ou le sable doré d'une plage, vous êtes sur le point de faire un judicieux investissement, servi sur un plateau !
Une entrée pour vous mettre en appétit sous forme de Petite philo de comptoir, puis un plat de résistance, "Aux urnes citoyens !" suivi d'un second plat consistant en "Voyages entre les oreilles" et pour terminer, un succulent dessert dédié "Au plaisir des sens…"
Des textes humoristico-satiriques axés sur les thèmes inusables de la société, de la vie (ou de notre survie !), mais abordant aussi des sujets épidermiques comme le divin. Ou a priori réputés difficiles tels que l'univers, l'infini…, mais qui se révèlent aussi drôles à traiter que nos petits travers et tragi-comédies du quotidien.
Bref, du nouveau dans le parti d'en rire !
Jacques Guilloreau

Jacques Guilloreau

Normand de Paris, il présente un parcours quelque peu atypique. Sorti de la fameuse école SLEC*, il a exercé diverses activités dont, entre autres, celles d'ouvrier agricole, laborantin, agent technico-commercial, photo-illustrateur free-lance, concepteur-rédacteur publicitaire, journaliste d'entreprise… \"Des champs de labour aux champs sémantiques, il n'y a qu'un pas, dit-il, que j'ai allegro franchi !\"


*Sait Lire, Ecrire, Compter !

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.