Expérience paranormale en Périgord

Expérience paranormale en Périgord

Nurouna, une humaine d'un autre genre

Denis Gady

ePUB

253,4 KB

DRM : filigrane

ISBN : 9782322177936

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 19/06/2020

Langue: français

Évaluation:
0%
3,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
" Voilà une vingtaine d'années, j'ai bien cru que mon cerveau ne tournait plus rond. C'était étrange : je me sentais la même personne qu'avant mais la plupart de mes perceptions étaient décuplées. Je réfléchissais en ayant une compréhension plus globale, plus universelle des choses. Mon degré de conscience augmentait. Et incroyable constat, j'étais soudain capable d'utiliser un langage, une logique, des raisonnements que je n'avais appris ni lus nulle part à ce stade de mon parcours !
A la stupéfaction de mes proches, je parvins à verbaliser des notions particulièrement complexes. Je me mis à parler de "réseaux vibratoires", de "sphères énergétiques", de "basses et hautes fréquences", de "longueurs d'ondes", de "réalité multidimensionnelle" comme si ce savoir avait été enfoui en moi depuis toujours (...). J'étais capable d'avoir une lecture "à distance" de certains événements, de certains lieux ou bien de certains comportements. Oui, à distance, j'insiste là-dessus. A distance non seulement dans l'espace mais aussi dans le temps. Dans un passé récent ou éloigné. " (Extrait)

Nurouna ne se contente pas de délivrer un poignant témoignage ou de proposer des ateliers de mieux-être grâce à certaines propriétés de la lumière naturelle. Elle amène le lecteur à percevoir sa propre dimension mutante, son potentiel énergétique, sa faculté à évoluer. Elle l'invite à s'éveiller à cet autre lui-même, Homo luminus, qui sommeille dans chacune de ses cellules, dans chacun des systèmes de son corps.
Denis Gady

Denis Gady

Denis GADY est auteur-photographe. Parallèlement à ses projets de création, il a d'abord occupé différents postes à responsabilités dans le journalisme et le tourisme avant de travailler auprès d'élèves handicapés en contribuant à leur épanouissement tant scolaire que social. Il a grandi et il vit en Périgord. Il aime partir sur les routes et les chemins pour s'imprégner de la beauté sauvage de la planète.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.