365 jours dans la vie d'une médium

365 jours dans la vie d'une médium

Best-seller
Amandine Roy

Couverture souple

320 pages

ISBN : 9782322036639

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 02/07/2014

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
20,90 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Que diriez-vous d’enfiler les escarpins d’une médium pendant une année entière pour savoir réellement ce qui se passe et comment elle vit sa médiumnité ?
C’est exactement ce que vous propose Amandine Roy dans cet ouvrage entre la chronique et le journal intime regroupant les péripéties plus ou moins grandes, graves, émouvantes, ou encore comiques, qui ont jalonné son quotidien tout au long de l’année.
À travers son récit sans fioriture ni sensationnalisme, c’est le parcours humain qui prédomine avec ses moments de grâce et ses indignations.
En mettant l’extraordinaire supposé dans le quotidien, Amandine Roy nous permet de toucher du doigt ce qui est naturel pour elle, et étrange pour beaucoup.
Amandine Roy

Amandine Roy

Bien que ses capacités médiumniques soient innées, son souvenir le plus ancien remonte à l’âge de deux ans, Amandine Roy a été consciemment confrontée à sa différence seulement à l’âge de 18 ans, alors qu’elle avait grandi dans un milieu très extérieur à ce domaine, et qu’elle-même était à ce moment-là en fac de sciences, complètement athée, une caricature du rationalisme primaire.
Mesurant toute l’étendue de son ignorance, après avoir choisi de s’accepter et de s’apprivoiser, lorsqu’elle a voulu emprunter durablement le chemin de sa propre évolution, elle a choisi de le faire seule, indépendamment de tout maître ou école spirituelle.
En dehors de tout patronage, elle témoigne aujourd’hui avec ses propres mots.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.