Les licencieux Calys et Matthieu

Les licencieux Calys et Matthieu

Mathias Rosanaque

ePUB

138,8 KB

DRM : filigrane

ISBN : 9782322245321

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 25/05/2020

Langue: français

Évaluation:
0%
2,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
C'est une pièce de théâtre en trois actes que j'ai écrit l'année de ma terminale. Je l'ai retrouvé au fond d'un tiroir et en la relisant je me suis rendu compte qu'elle était pour moi pleine de bon sens. Liée à de très bons souvenirs, elle est témoin de ma jeunesse et de ma naïveté ce qui en fait donc quelque chose de précieux à mes yeux.

Je vous la livre aujourd'hui avec le désir de vous l'offrir en l'état, telle que j'ai pu la laisser le jour où j'y ai apposé le point final, avec toutes les maladresses qu'elle peut contenir.
Mathias Rosanaque

Mathias Rosanaque

Je suis un jeune homme qui n'a pas fait d'études particulières. Un jeune optimiste et ambitieux comme il y en a beaucoup. Je veux réussir avec le souhait de ne jamais rien m'interdire dans mes entreprises. Je suis un hédoniste qui n'entrepend rien sans passion, un idéaliste, un humaniste, un amoureux. Écrire une biographie est un exercice auquel j'aurais préféré me soustraire. Je ne veux pas parler de moi seulement partager des pensées qui me tiennent à coeur.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.