Le théorème des dictateurs

Le théorème des dictateurs

Pascal Bayle, Chams Jaouadi, Christian Mazhi

Science-fiction & fantasy

ePUB

463,0 KB

DRM : filigrane

ISBN: 9782322178933

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 16.11.2020

Langue: français

Évaluation:
0%
7,49 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Ont été convoqués pour inspirer ces histoires : Asimov et Clarke, Neil Armstrong et ses confrères, Cuauhtémoc, Noé ainsi que d'autres grands de ce monde et de l'autre, des assassins, des quidams pris dans un quotidien qui dérape, ainsi qu'une poignée de créatures surnaturelles venues en tapinois hanter quelques entrelignes.
Pascal Bayle

Pascal Bayle

Doté de beaucoup de défauts (informaticien râleur étant le pire), de beaucoup de qualités (dit celle qui l'aime en retour), de beaucoup d'enfants (il s'est juré d'arrêter) et de beaucoup de centres d'intérêts (Histoire, sciences en général et surtout en particulier; bref, pour tout dire : il ne s'intéresse qu'aux chiffres et aux lettres), Pascal a lu trop d'histoires qu'il aurait aimé avoir écrites pour se refuser le plaisir d'écrire celles qu'il aimerait lire.

Chams Jaouadi

Chams Jaouadi

Lui, c'est Chams, le pote de l'auteur, un déglingo des mots, recherché pour dérapages conjugués, tentatives de rimes illicites et port de Bescherel en état d'ébriété. La mafia des phrases est sur ses traces, le premier qui le dénonce gagne le gros mot !

Christian Mazhi

Christian Mazhi

Christian a la tête dans les étoiles depuis l'âge de onze ans et une questions : qu'est-ce qu'il y a au-dessus de nos têtes et à quoi cela rime-t-il ? Vinrent H.P. Lovecraft, Stephen King, Arthur C. Clarke... chemin classique des amateurs de lectures fantastiques et SF.
- Et après tout, pourquoi pas moi, M'sieur, je peux écrire aussi?
- Oui, bien sûr...
C'est maintenant fait : une simple nouvelle... Mais quarante-cinq ans plus tard, il continue à se poser la même question et à observer le ciel pour y trouver sa réponse.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite