Quelques mots à vous dire...

Quelques mots à vous dire...

Best-seller
Emilie Riger, Rosalie Lowie, Dominique Van Cotthem, Frank Leduc

ePUB

605,0 KB

DRM : filigrane

ISBN : 9782322154593

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 04/03/2019

Langue: français

Évaluation:
0%
4,49 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Quatre auteurs vous livrent des récits décalés, mélange d'émotion et d'humour, autour d'un fil conducteur, "la lecture", qui s'invite comme un personnage à part entière.
Alice, cadre en ressources humaines, licenciée brutalement, se prend une cuite mémorable et enchaîne les péripéties et les rencontres.
Maya et Jasmine, deux soeurs, tentent de convaincre leur père âgé de quitter la demeure familiale et ses souvenirs, pour une maison de retraite.
Florence, célibataire déçue par ses histoires d'amour, vit chaque soir sa vie dans les livres, jusqu'au jour où l'un des personnages devient plus vrai que nature.
A la Bibliothèque, Simon, étudiant, tombe sous le charme d'une mystérieuse lectrice qui modifie à jamais le cours de sa vie.
La lecture sera-t-elle une réponse à leurs interrogations ?
Emilie Riger

Emilie Riger

Emilie Riger a pratiqué de multiples métiers, depuis historienne de l'art jusqu'à diététicienne. Son écriture se nourrit de ces univers qu'elle a explorés et de tous ceux qui lui restent à découvrir.
Sous le nom d'Emilie Riger, après avoir gagné le concours de nouvelles de Quais du Polar de Lyon en 2018 avec "Maux comptent triple", elle remporte le Prix Femme Actuelle Feel Good pour son roman "Le temps de faire sécher un coeur".
Sous le pseudonyme d'Emilie Collins, elle est l'auteure d'histoires aussi piquantes que douces : "Les Délices d'Eve", "Coeur à Corps", "Notre part de magie".
Elle vit dans le Loiret, un endroit parfait pour élever ses trois petits lutins.

Rosalie Lowie

Rosalie Lowie

Native de région parisienne, Rosalie Lowie est responsable ressources humaines dans le Pas-de-Calais. Elle est tombée sous le charme de la Côte d'Opale qui lui inspire son premier roman policier. "Un bien bel endroit pour mourir" a été primé Gagnant Grand Prix Femme Actuelle 2017.

Dominique Van Cotthem

Dominique Van Cotthem

Née à Liège, Dominique Van Cotthem a travaillé dans la création florale durant de nombreuses années avant de bifurquer radicalement vers un poste de secrétaire en maison de retraite.
Tant de rencontres, mêlées aux différentes formes artistiques qu'elle a approchées, alimentent son imagination.
Son premier roman, "Le sang d'une autre", a reçu le Prix Femme Actuelle Coup de coeur des lectrices en 2017.

Frank Leduc

Frank Leduc

Frank Leduc est installé depuis plusieurs années dans le Sud-ouest de la France où il exerce la profession de coach en management.
Passionné d'Histoire, de sport, de nature et de lecture, il a reporté en 2018 le Grand Prix Femme Actuelle pour son premier roman "Le Chaînon manquant" - publié aux éditions Les Nouveaux Auteurs.
A paraître : "Cléa"- juin 2019 - Les Nouveaux Auteurs

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.