Le Péril intime

Le Péril intime

Best-seller
Corinne Lecorchey-Decarroz

ePUB

268,7 KB

DRM : filigrane

ISBN : 9782322263387

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 10/01/2020

Langue: français

Évaluation:
0%
7,49 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Existe-t-il un destin familial ? C'est ce que va découvrir Alice, loin du pays des merveilles, en lutte contre tout, en burn out existentiel, victime d'un secret qui la broie, qui l'empêche d'être ce qu'elle pourrait être. Dans un road movie qui ne respecte rien, la voilà embarquée à vive allure à la recherche de la transparence, de l'Autre qu'elle a perdu en chemin, avec l'espoir que sa colère s'apaise enfin.
Corinne Lecorchey-Decarroz

Corinne Lecorchey-Decarroz

Corinne Lecorchey-Decarroz, s'est lancée dans l'écriture à la suite d'un grave accident où elle a été brûlée vive alors qu'elle enseignait dans une classe de Terminales. Son premier ouvrage, Dommage qu'il pleuve, a connu un vif succès. Elle travaille pour le CNPR et vit en Haute-Savoie où elle anime un bistrot littéraire, une autre façon d'appréhender la littérature. Elle se forme actuellement à la biographie hospitalière.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.