Journal de confinement d'une maman à bout !
Best-seller

Journal de confinement d'une maman à bout !

Adeline Demesy

ePUB

741,1 KB

DRM : filigrane

ISBN : 9782322178766

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 29/10/2020

Langue: français

Évaluation:
0%
0,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
"Adeline Demesy signe un roman feel good, drôle et touchant à la fois" Le Monde de Mjey
"Un bon roman qui permet de mettre du baume sur nos coeurs" Les Mille et Une Pages
"Un ouvrage très drôle, très léger et plein de bons conseils" @damex_lectures

Mars 2020, fin des vacances scolaires. Alice, coach de vie, âgée de 35 ans se réjouit de renvoyer ses filles sur les bancs de l'école et du lycée. Elle vient de passer deux semaines catastrophiques à s'occuper de ses trois têtes blondes : des jumelles âgées de 5 ans et une adolescente de 16 ans. Son allégresse est de courte durée car le président de la République annonce la fermeture des écoles afin de diminuer la propagation et la contamination par le Corona Virus.
Alice passe par toutes les couleurs (le rouge essentiellement) mais décide de prendre le taureau par les cornes et d'assumer son rôle de maman qui déchire !
Peu de temps après cette annonce canonique, l'épidémie gagnant du terrain et passant au stade 3, la grande famille est confinée ; et ce jusqu'à nouvel ordre.
Comment rester une maman qui déchire quand on a à la maison des jumelles, réincarnation de "Junior le terrible" et une adolescente mal dans sa peau ?
Comment rester une épouse qui déchire, quand on suspecte son mari d'aller voir ailleurs ?
Comment devenir une maman et une épouse sexy quand on a une passion pour les sucreries et qu'on est allergique au sport ?
Alice décide alors de tout mettre en oeuvre pour surmonter cette crise (et pas que sanitaire). Elle note, jour après jour, dans son journal de bord, l'évolution de ses objectifs, ses coups de gueule, ses secrets inavouables, ses peines mais surtout ses moments de joie.
Adeline Demesy

Adeline Demesy

Adeline Demesy s'est lancée dans l'écriture en 2015 suite à un parcours atypique, souvent semé d'embûches.
Elle a décidé de transmettre la belle énergie, la beauté et la magie de la vie dans ses écrits. Elle fait le choix de "faire du bien" avec sa plume et ainsi, permettre aux lecteurs de se révéler, de se découvir.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.