Contre Toi

Contre Toi

Best-seller

Tome 1

Jean Daniels

ePUB

531,0 KB

DRM : filigrane

ISBN : 9782322107179

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 22/05/2018

Langue: français

Évaluation:
0%
7,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
En apparence, Nathan Reed est un milliardaire, génie en informatique aussi charismatique et séduisant que redoutable en affaires.
En apparence, Beth Miller est une mère célibataire discrète et sans histoires.
En apparence, ils ne font pas partie du même monde et n'ont aucune raison de se rencontrer.
Seulement, ces apparences ne représentent qu'une infime part de la vérité: Beth et Nathan ont plus de points communs qu'il ne semble... Et un lien.
Neal O'Hagan était le frère de coeur et le meilleur ami de Nathan depuis son enfance; il était aussi le mari de Beth. "Etait", car Neal est mort, assassiné par sa femme. Du moins, c'est ce que Nathan croit, contrairement à ce qu'affirme le rapport de police: un règlement de compte orchestré par la mafia qui employait son ami? Non, Nathan en est sûr: ce portrait ne correspond en rien à son ami défunt. La meurtrière , c'est elle, et il est bien décidé à venger son "frère".
Après des années d'enquête, Beth est retrouvée à Toronto, la ville où il est venu s'établir dix ans plus tôt. Nathan va enfin pouvoir mettre son plan à exécution et la détruire. "Soyez proche de vos amis, et encore plus de vos ennemis".
Cependant, sa rencontre avec Beth Miller n'a pas fini de le surprendre, et contrairement à ce qu'il pensait, la partie est loin d'être gagnée.
Jean Daniels

Jean Daniels

Jean Daniels est une auteure mayennaise, spécialisée dans la romance. A 33 ans, elle décide de tout plaquer pour partir vivre au Canada pendant un an. Cette période pleine d'aventures et de défis va la transformer.
A son retour, elle décide de réaliser l'un de ses plus grands rêves: après avoir écrit des fanfictions et des romans pour son plaisir , et ce pendant près de vingt ans, elle auto-publie en 2016 et 2017, les cinq tomes composant sa première saga romantique intitulée "Tombée".
Entre-temps, Jean Daniels repart vivre au Canada. Après deux ans passés entre Vancouver, Toronto et les Etats-Unis, elle auto-publie aujourd'hui le premier tome d'une nouvelle trilogie nommée "Contre Toi".
Aujourd'hui, entre ses voyages à travers l'Amérique du Nord et la préparation de son prochain retour en France, Jean Daniels poursuit la réalisation de ses rêves et la rédaction de nouvelles histoires.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.