La Communion Des Âmes
Best-seller

La Communion Des Âmes

La Déchirure

Kate Riorhan

ePUB

1.021,0 KB

DRM : filigrane

ISBN : 9782322197613

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 20/11/2020

Langue: français

Évaluation:
0%
5,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Cathleen Richard's est une jeune franco-américaine de 28 ans dotée de pouvoirs extrasensoriels, qu'elle nomme singulièrement "son héritage extraordinaire", puisqu'ils se transmettent exclusivement aux femmes de la famille.
Jusqu'en 2007, son existence se partageait entre le Golfe du Morbihan et les États-Unis. Cette année-là, un évènement majeur transforme sa vie, l'obligeant à revoir ses priorités.
Ce fut un tel tsunami, qu'elle quitte sa famille, ses amis, pour se créer une nouvelle existence à Paris où elle étudie les Sciences du Comportement.
En 2018, nouveau coup du destin. Sa route croisera le chemin d l'énigmatique mais non moins sexy, Commissaire Matthéo Kervadec. Ils devrons collaborer en faisant fi de leurs échanges cataclysmiques, dans le seul but de stopper un Sérial Rapist qui sévit dans le Golfe du Morbihan depuis...

Mais comment faire quand tout vous oppose...

Lui - Matthéo, qui depuis toujours considère les femmes comme de belles friandises, dont l'ego surdimensionné n'a d'égal que son talent, va devoir accepter qu'une femme, médium de surcroît, vienne chambouler ses certitudes, et son enquête.

Elle - Cathleen, pour qui sexe et amour ne sont que des mots, devra faire coexister son don à de nouvelles sensations, seulement ces dernières risquent de la faire vaciller, au point de la mettre en danger. Ses visions évoluant au rythme de ses émotions, elle sera confrontée à l'horreur, à l'innommable, en la personne du Monstre qu'ils poursuivent...

Le Mal Absolu :

Qui est-il vraiment ? Que cherche-t-il ? Comment cette enquête va-t-elle se terminer ?

Mal, forcément. Mais... Pour qui ?
Kate Riorhan

Kate Riorhan

Kate Riorhan vit en Bretagne, dans le Golfe du Morbihan plus exactement.
Petite déjà, elle affectionnait l’écriture, les poèmes plus particulièrement puisqu’elle s’amusait à jouer avec les mots.
Malheureusement, à l’âge de 16 ans elle fut confrontée à la noirceur de l’âme humaine, lors d’un voyage. Il lui fallut de nombreuses années, entre séances de psy et autres rendez-vous, pour accepter qu’elle ne soit qu’une victime, non la coupable de ce qu’il était survenu durant ce voyage en train.
De nombreuses années plus tard, elle s’est remise à l’écriture dans l’espoir que les mots cicatriseraient ces maux. Le résultat fut au rendez-vous, la Magie de l’écriture ayant fonctionné au-delà de ses espérances.
Aujourd’hui, elle vous présente le premier opus de sa trilogie :
La Communion des Âmes – La Déchirure.
Elle espère que vous prendrez autant de plaisir à découvrir Mat et Purple, qu’elle a adoré les faire vivre, même si certains jours n’ont pas été faciles.
Cathleen’ment Vôtre.
Kate Riorhan.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.