Sous les cèdres, les ordures...

Sous les cèdres, les ordures...

Best-seller
Raphael Toriel

ePUB

699,2 KB

DRM : filigrane

ISBN : 9782322098460

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 13/03/2017

Langue: français

Évaluation:
0%
5,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Les Libanais submergés par l'arrivée massive de réfugiés syriens fuyant la guerre civile qui sévit dans leur pays, subissent également un vrai problème de ramassage de poubelles. "Sous les cèdres, les ordures..." est un roman policier qui se passe aujourd'hui à Beyrouth sur fond d'immondices et d'attentats de Daesh.

Suite à l'assassinat de deux ripoux et du fils d'un député, Thomas Glières, ancien limier de la police française, veuf éploré et jeune retraité, est appelé à l'aide par son ancien élève devenu depuis commandant de la judiciaire libanaise, Nicolas Naggiar.

L'enquête est une plongée dans l'univers glauque d'un pays de soleil, attachant au possible, mais qui a de plus en plus de mal à cacher sa décomposition.
Raphael Toriel

Raphael Toriel

Raphael Toriel est un auteur Franco/Libanais qui vit à Annecy en Haute-Savoie. Sous les cèdres, les ordures... est son troisième roman. Il est également l'auteur d'une quinzaine de pièces de théâtre éditées et jouées en France et à l'étranger.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.