La Douceur de Vivre en Roannais

La Douceur de Vivre en Roannais

Best-seller

La Villa aux Oiseaux tome 4

Isabelle Desbenoit

Tome 4 sur 2 de cette collection

ePUB

586,5 KB

DRM : filigrane

ISBN : 9782322167944

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 15/02/2018

Langue: français

Évaluation:
0%
4,49 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Les habitants de la Villa aux Oiseaux* rentrent à Roanne après leur croisière sur le Queen Mary II* et leur séjour à New York* auprès de la famille d'Emile, l'ami d'enfance de Ginette. De nouvelles aventures et rencontres les attendent... En Août, Bob et sa famille viendront à leur tour leur rendre visite. Occasion de visiter la région roannaise et même un peu plus loin... Quelle sera la fin de cette belle histoire ? Emotions, péripéties, humour et visites touristiques de la région roannaise : rien ne manque dans ce dernier tome de la Villa aux Oiseaux ! A lire absolument !
* La Villa aux Oiseaux, BoD, février 2015
*Croisière sur le Queen Mary II, BoD, mai 2016
*New York , en souvenir d'Emile, BoD, janvier 2017
Isabelle Desbenoit

Isabelle Desbenoit

Isabelle Desbenoit est romancière, elle a écrit une quinzaine d'ouvrages : Farid, la Trilogie (aventures pour enfants de 9 à 14 ans), La Villa aux Oiseaux (en 4 tomes), In manus tuas Domine (thriller religieux), 2 recueils de nouvelles etc.

Isabelle Desbenoit, une auteure prolifique

Le Pays Roannais

avril 2018

"La douceur de vivre en Roannais" fait suite à l’aventure des retraités du faubourg Mulsant de "La Villa aux Oiseaux". Il est possible de découvrir le tome 2 : "Croisière sur le Queen Mary II" et le tome 3 : "New York, en souvenir d’Emile", un véritable florilège d’humour et de tendresse. Réjouissantes, rafraîchissantes, les histoires qui composent les quatre tomes sont à l’image de la romancière, de véritables bijoux de générosité et de bienveillance.

Isabelle Desbenoit raconte la douceur du Roannais

Le Pays Roannais

avril 2018

Ses héros retraités du Faubourg Mulsant promettent de beaux moment d’évasion à la découverte ou la redécouverte de la région roannaise, et même un peu plus loin...

La douceur de vivre en Roannais

Le Pays Roannais

mars 2018

Isabelle Desbenoit publie ces jours le quatrième tome de sa saga romanesque "La Villa aux Oiseaux". Cette fois, les retraités du faubourg Mulsant dont Ginette reçoivent leurs amis new-yorkais à qui ils font découvrir "la douceur de vivre en Roannais".

"La Douceur de vivre en Roannais" d'Isabelle Desbenoit

Le Progrès

avril 2018

"Je ne pensais pas écrire une suite à "La Villa aux Oiseaux" mais mes lecteurs, qui se sont identifiés à mes personnages, ont souhaité que je fasse revivre ces instants que les Roannais ont connus comme le faubourg Mulsant, la Loire avant le barrage ou l’eau souveraine", explique l’auteur. Elle précise que les personnages sont fictifs. Quatre ouvrages agréables à lire pour voyager dans un passé pas si lointain.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.