L'Île qu'il fallait sauver des ombres
Nouveauté

L'Île qu'il fallait sauver des ombres

Emilie C. Guyot

Science-fiction & fantasy

ePUB

496,2 KB

DRM : filigrane

ISBN: 9782322430734

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 21.07.2022

Langue: français

Évaluation:
0%
0,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Ce n'est pas tous les jours que l'on traverse son jardin pour tomber sur un monde parallèle. Surtout lorsque l'on tombe à travers le sol, alors que l'on ne suivait même pas un lapin blanc!
C'est pourtant ce qui arrive, un beau matin, à Azura. Elle qui trouvait déjà que son île bretonne était trop enchanteresse pour être quittée, la voilà dans une version vraiment magique de l'île où tout est sens-dessus-dessous, avec des héros, des fées, des loups, et même l'Ankou! Mais alors qu'Azura se fait de nouveaux amis aussi improbables qu'attachants, des Ombres inquiétantes se referment sur elle, dévorant inexorablement toute l'île et ses habitants. Azura n'a plus beaucoup de temps pour résoudre les mystères, énigmes et prophéties obscures qui permettraient de vaincre cet ennemi silencieux qui s'insinue partout, même sous la peau. Et si l'Autre Île ne peut pas être sauvée, Azura pourra-t-elle rentrer chez elle à temps? Et le voudra-t-elle?

Une course contre la montre dans un monde à l'envers, une île magique à l'atmosphère de légende celte, avec la touche d'humour décalé qui fait toute la plume de l'auteure. Anciennement publié sous le titre L'Île de la Groac'h.
Emilie C. Guyot

Emilie C. Guyot

E.C. (Emilie Claude) Guyot est née en 1979 en Bretagne. Comme rien d'intéressant n'est jamais arrivé après cela, elle a dû commencer à inventer des histoires.

Elle s'oriente tout d'abord vers le dessin, puis les Arts Plastique, puis à la surprise générale vers la Psychologie, puis revient finalement aux deux passions qu'elle nourrit depuis l'enfance : l'écriture et la musique.

Si ses romans s'inscrivent souvent dans des univers fantaisistes, ils sont également solidement ancrés dans un fort héritage historique et traditionnel. Derrière les mondes imaginaires et les créatures fantastiques, elle aborde la découverte de soi, les choix à faire afin de trouver sa place dans le monde, et les rencontres qui parfois changent une vie. Elle vit aujourd'hui sur Internet.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite