L'honneur perdu

L'honneur perdu

Olivier Hovasse

Tome sur 2 de cette collection

ePUB

569,3 KB

DRM : filigrane

ISBN : 9782322214570

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 25/07/2020

Langue: français

Évaluation:
0%
5,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Parce que Cerridwen, la femme qu'il aime lui est interdite, Arawn choisit l'exil. Tous deux décident de fuir une société archaïque et sclérosée, régie par un code d'honneur ancestral. Pourtant vivre libre a un prix et leur projet de rejoindre les Guetteurs, bandes armées libres qui protègent les frontières des royaumes, sera contrarié par le destin. Ce destin, que tous prédisent légendaire pour Arawn.
Olivier Hovasse

Olivier Hovasse

Olivier Hovasse est né à Poitiers en France en 1971. Il a suivi des études d'histoire à l'université de Nice-Sophia Antipolis. Passionné de littérature fantasy, il découvre le jeu de rôle dés le début des années 80, hobby qu'il pratique toujours. Des auteurs l'influenceront particulièrement comme JRR Tolkien, Michael Moorcock et Marion Zimmer Bradley. C'est au début des années 2000 qu'Olivier écrira les premières lignes de Douaratil. Ce roman de fantasy prend place dans un monde entièrement créé par l'auteur où sont développées des légendes, des cultures et même une langue. Depuis ce premier livre, il n'a jamais arrêté d'écrire et investit son énergie créative dans Douaratil, un monde qu'il veut riche et envoûtant.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.