L'histoire véritable de Lazare Méradec

L'histoire véritable de Lazare Méradec

Jacques Lafarge

Couverture souple

320 pages

ISBN : 9782322120000

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 25/05/2018

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
9,50 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Sept années de sécheresse consécutives et une tentative désastreuse d'ingénierie climatique on rendu la vie à l'air libre impossible. Les populations d'Europe du nord sont rassemblées dans une immense agglomération organisée pour vivre à l'abri du rayonnement solaire, administrée par un gouvernement opaque qui contrôle l'information et les moindres déplacements des personnes.

Matthieu, journaliste en panne d'inspiration, s'intéresse par hasard à un étudiant surdoué : Lazare Méradec. En essayant de retracer son parcours, il découvre l'existence de groupes qui ont refusé d'évacuer les zones prétendument inhabitables. Repartant de zéro, il ont créé une nouvelle forme de société en réseau. Matthieu va se trouver embarquer dans leur lutte pour l'indépendance.
Jacques Lafarge

Jacques Lafarge

Après un début dans le réalisation de courts-métrages, Jacques Lafarge s'éloigne de la création artistique pour être tour à tour enseignant, chercheur, consultant et finalement chef d'entreprise. En 2005, il revient à la littérature, sa vocation première, et il ne la quitte plus. Aujourd'hui, il écrit et met en scène des pièces de théâtre et des spectacles musicaux, et, avec Le testament d'Issasara, il publie son deuxième roman.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.