L'Histoire secrète de l'astrologie (Tome 3)

L'Histoire secrète de l'astrologie (Tome 3)

De l'impasse saisonnière à la rédemption stellaire

Patrice Bouriche

Couverture souple

472 pages

ISBN : 9782322242207

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 12/09/2020

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
29,99 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Si l'astrologie des origines était bien un fait stellaire, celle qui se trouve pratiquée en Occident n'en a que le nom. Dans la mesure où 85% des natifs appartiennent à un signe astrologique qui n'est pas le bon, il se trouve logique de voir les statisticiens du zodiaque saisonnier démontrer l'impossibilité de corréler les professions des actifs avec les descriptifs des signes du zodiaque. Ainsi, à l'Effet Mars, peu probant pour les sportifs, s'oppose l'Effet Vénus auquel Michel Gauquelin n'avait pas songé pour les femmes vivant de la sexualité. L'étude présentée dans cet ouvrage valide au passage les descriptifs des signes astrologiques paléo-babyloniens, tout en mettant en évidence la primauté du zodiaque sidéral sur le zodiaque tropical.

Aussi cette astrologie dite sidérale se trouve-t-elle pratiquée en Occident par une élite initiée dans le plus grand secret, laissant au peuple le soin de se contenter d'un zodiaque fantôme ne correspondant à aucune réalité stellaire. Les zodiaques sidéraux du toit de la Grande Arche de la Défense et celui de la place du Capitole à Toulouse illustrent à ce titre cette ségrégation socio-astrale inavouable. Toutefois, celle-ci tend à se déliter peu à peu, l'introduction de concept sidéraliste d'Ere du Verseau dans le champ analytique des saisonnologues en est le meilleur exemple.

Bien que l''entrée dans cette ère "nouvelle" ne se fera que dans quatre siècles environ, la prise en compte des constellations à travers ce concept précessif pourrait laisser entrevoir l'amorce d'un premier pas vers une "rédemption stellaire" inclinant les égarés du faux zodiaque à s'extraire de l'impasse saisonnière. Toutefois, cet élan risque d'être contrecarré par les Messianistes fidèles au faux zodiaque et affiliés à la Kabbale noire qui instrumentalisent, depuis plusieurs décennies, le concept d'Ere du Verseau afin de justifier "astralement" l'élimination du Christianisme (associé à l'Ere des Poissons qui la précède) en prévision de l'instauration imminente de la dictature noachique, soit la "Religion Mondiale" imprimant la marque pseudo-spirituelle du Nouvel Ordre Mondial...
Patrice Bouriche

Patrice Bouriche

Géopoliticien de formation, les recherches de Patrice Bouriche s'intéressent aussi bien à l'histoire de l'astrologie (de la Préhistoire à nos jours) qu'à la véracité de ses techniques. Défenseur du vrai zodiaque (sidéral par définition et naturellement en adéquation avec la pratique astrologique des origines), son objectif est de sensibiliser les citoyens sur les questions relatives à l'imposture des signes saisonniers popularisés par les horoscopes en Occident.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.