L'histoire des enfants prodigues

L'histoire des enfants prodigues

Best-seller
Bernard Lekien

Couverture souple

116 pages

ISBN : 9782810604500

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 02/10/2009

Langue: français

Impression couleurs : oui

Évaluation:
0%
9,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
La parabole de l'enfant prodigue est l'histoire de chaque Homme, depuis son passage du Ciel à la Terre, jusqu'à son retour au Ciel. L'Homme a dilapidé son précieux héritage au profit des plaisirs matériels mais le Père continue cependant à attendre son retour et à espérer son amour. Sa justice ne condamne pas, elle aide à se relever et c'est Son amour qui est la réponse à nos questions, la solution à nos problèmes, y compris le sauvetage de notre Terre en faillite.
Bernard Lekien

Bernard Lekien

Né à Tournai (Belgique) en 1942, dans une famille nombreuse et peu fortunée, il commence à travailler très jeune tout en poursuivant des études du soir. Il fera ensuite carrière dans le monde industriel.
Marié et père de deux enfants, les pieds sur terre plus que le nez dans les étoiles, rien ne le prédestine à s'intéresser à l'au-delà, pas même une éducation chrétienne qu'il abandonne très jeune, déçu par l'écart entre l'amour prôné par l'évangile et l'égoïste recherche de salut qu'on lui enseigne, un salut que chaque religion croit réservé à ses seuls adeptes.
Il écrit en souvenir de ses frères trop tôt disparus, par solidarité aussi avec ses amis divorcés ou remariés que l'Église traite mal, et à l'intention de tous ceux qui sont écrasés par une épreuve ou la perte d'un aimé.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.