L'Hayden
Best-seller

L'Hayden

1 - Le secret d'Eli

Julie Muller Volb

Tome 1 sur 3 de cette collection

Science-fiction & fantasy

Couverture souple

512 pages

ISBN: 9782322209774

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 08.06.2020

Langue: français

Impression couleurs: non

Évaluation:
0%
18,99 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
PRIX DE L'IMAGINAIRE 2017

Depuis le décès de son père, Mila vit sous la tutelle de sa soeur, Elizabeth, qui gère une maison d'hôtes. Alors que de mystérieux incendies ravagent plusieurs établissements de la ville, Mila fait connaissance avec un charmant pompier, Jeremiah, qui souffle avec elle le chaud et le froid. Mila voit aussi se multiplier autour d'elle des faits étranges : une prétendue amie de sa soeur qui débarque en pleine nuit, blessée et en danger, des tatouages trop ressemblants pour que ce soit le fruit du hasard, et bientôt le départ précipité d'Eli, sans explications... Aidée par son ami Liam, Mila mène l'enquête et ses investigations la propulsent malgré elle dans un monde surprenant et surnaturel. Confrontée à tous les dangers, Mila découvre alors d'inimaginables secrets à propos de sa famille.
Julie Muller Volb

Julie Muller Volb

Julie Muller Volb est née en 1986 en Moselle. Prothésiste dentaire de formation, cette jeune maman, comblée et débordée, passionnée de littérature fantastique depuis son plus jeune âge, s'est mise à l'écriture par plaisir et pour s'évader. Éternelle rêveuse dans l'âme, faire vivre ses personnages imaginaires sur papier et écrire leurs histoires est vite devenu un défi personnel et une addiction.
Sa première trilogie, "L'Hayden", a remporté le Prix de l'Imaginaire 2017, et s'est écoulée à plusieurs dizaines de milliers d'exemplaires.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite