L'habit ne fait pas l'hypocrisie

L'habit ne fait pas l'hypocrisie

Impressions Politiques

Sam Lefroussar Muey

Couverture souple

104 pages

ISBN : 9782322188406

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 28/12/2019

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
9,99 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Né d'un jeu de mot, les "Impressions" sont composées par thèmes et expriment donc sur le papier un ensemble de sentiments actuels avec la volonté de ne pas s'étaler afin que le lecteur ait le temps et l'espace de réfléchir aux différents sous-entendus, qu'il étudie l'étymologie des mots choisis et qu'il se les approprie.

Les "Impressions Politiques" introduisent la série "l'habit ne fait pas l'hypocrisie" par des pensées de tout et de rien. Mêlant des études de psychanalyse, poésie, contes, philosophie, théologie et bien d'autres domaines encore, ces poèmes d'un nouveau genre se proposent de construire un pont pour créer davantage de lien, d'abord entre vous et vous-même, ensuite avec les gens qui nous entourent et que l'ont rencontre au fur et à mesure.
Sam Lefroussar Muey

Sam Lefroussar Muey

Sam Lefroussar Muey a passé 20 ans à avoir peur de dire ce qu'il avait sur le coeur et à s'enfuir de la réalité plutôt que de lui faire face. Depuis plusieurs années maintenant, il ne peut plus supporter de rester sans rien faire d'utile et il arbore cet alias pour se rappeler chaque jour qu'il doit prendre le contre-pied de ce qui l'a conditionné toutes ces années.

Voilà plus d'un an maintenant qu'il est parti faire un tour de France poétique pour embrasser sa passion, s'ouvrir à l'inspiration et lui offrir toute la place possible, sans aucune condition.

Arrivé par hasard à Lyon, il y jongle entre poésie et projets sociaux afin de créer un tissu social solidaires entre les différents acteurs de la société.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.