L'Exode

L'Exode

Neph et Shéa 2

Aline Wheeler

Tome 2 sur 3 de cette collection

Couverture souple

388 pages

ISBN : 9782322162635

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 12/10/2018

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
18,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
- Il existe une version de ce livre adaptée aux dyslexiques -

Shéa, Neph et Berht mènent l'exode destiné à mettre les habitants de Cérasa à l'abri de l'éruption volcanique provoquée par les Funestes. Leur chemin vers la capitale sera semé d'embûches qui mettront en péril les réfugiés qu'ils escortent. Toutefois, même à la capitale, la menace plane toujours.

Coincée entre la menace des Funestes et les tentatives d'assassinat, Shéa devra apprendre la vérité sur son pouvoir.
Quant à Neph, le Destin semble à nouveau le contraindre à suivre une voie guerrière, l'obligeant, une fois de plus, à délaisser ses rêves de liberté.

Deux cents ans après la Grande Guerre, les Funestes sont de retour. Certaines révélations et découvertes pourraient aider Neph, Shéa et leurs alliés à vaincre. Du moins, si nos héros parviennent à s'en servir.
Aline Wheeler

Aline Wheeler

Aline Wheeler est née en 1987 en Belgique. Ce qui explique la présence des « septante » et des « nonante » dans certains de ses écrits. Cette autrice, blogueuse et écrivaine publique a un parcours atypique : elle a commencé des études en géologie, qu'elle a dû abandonner à cause de problèmes de santé, puis elle s'est lancée dans une formation de webmaster. Elle a ensuite quitté sa Belgique natale pour s'installer juste au sud de la région des châteaux de la Loire où elle a décidé de tout faire pour vivre de sa passion : l'écriture.

D'abord administratrice du blog Monde Fantasy, puis autrice autoéditée avec son premier roman, "Neph et Shéa : La Fuite", elle est devenue écrivaine publique afin d'aider d'autres écrivains et écrivaines à traverser les embûches de l'écriture.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.