Lettres à ma mére

Lettres à ma mére

Nabil Khalfaoui

Tome 1 sur 1 de cette collection

Romans & récits

ePUB

6,1 MB

DRM : filigrane

ISBN: 9782322088157

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 27.03.2018

Langue: français

Évaluation:
0%
8,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Zakaria est le héros de cette fresque historique qui se déroule quelques mois avant le déclenchement de l'insurrection, en Novembre 1954.

Il décrit son quotidien et le pourquoi de son engagement pour la reconquête de la liberté Algérienne dans un partage, une pédagogie et la compréhension, qui feront que demain soit réalisable. Il rencontrera plusieurs acteurs de la guerre d'Algérie
qui pour l'heure ne sont encore que des personnes anonymes. Il va de péripéties en péripéties, jusqu'à devenir un acteur privilégié qui le mènera à la découverte de lui-même et de la nation.

Garde en mémoire que le tribut n'est pas un lègue, mais une offrande, que la part de tous doit se faire inévitablement.
La haine et la colère ne nourrissent personne, la nostalgie est un facteur de dérision, l'instant present est le moment le plus important. Quoique tu fasse, tu ne pourras modifier le passé, mais le présent, tu peux y apporter ta rime, est transmettre l'amour, ne transmets jamais rien d'autre que l'amour. L'amour est la clé. Toi Algérien et Algérienne du futur, transmets mon amour et mon amitié à tous les peuples.
Nabil Khalfaoui

Nabil Khalfaoui

Né en Algérie en 1970 à Constantine, j'ai grandi dans ce beau village de Zighoud Youcef, où l'esprit de la terre m'a imprégné. Aussi j'ai toujours combattu l'intolérance sous toutes ses formes et ne puis accepter la mémoire de l'oubli.

L'Algérie s'est toujours révélée à moi comme un message, qu'il fallait transmettre, permettre au plus grand nombre de découvrir le combat de ces héros et héroïnes dans un cadre et une vision présente et aussi futuriste de lendemain à créer.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite