Les voyages d'Abe Tsumbo

Les voyages d'Abe Tsumbo

Jean Levant

ePUB

4,7 MB

DRM : filigrane

ISBN : 9782322109838

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 02/01/2019

Langue: français

Évaluation:
0%
2,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Dans la première partie du roman, Sid l'explorateur aux cheveux trop rouges, alias Abe Tsumbo, est projeté avec son vaisseau au-delà de l'univers connu. Il devra rapidement découvrir un monde habitable, faute de quoi lui et sa chère navigatrice vont connaître de sérieux dysfonctionnements. En effet, ils finiront par tomber sur une terre habitable sinon hospitalière. Une terre habitée aussi par des être qu'on qualifie d'intelligents et qui somme toute ressemblent beaucoup à des hommes. Quel dommage alors qu'ils aient la phobie de la couleur rouge!
La seconde partie débute dans un décor assez familier, celui du Midi de la France rebaptisée Guyane Anglaise (maintenant que que les Anglais ont enfin vaincu l'ennemi héréditaire). Des spéléologues découvrent accidentellement au fond d'une grotte une roche qui lévite, un nuage de pierre. L'objet mystérieux est appelé l'ovni de Saint-Nizard. Des années plus tard, de malchanceux touristes étrangers découvriront à leur dépend que cet ovni n'est vraiment pas à prendre à la légère. Seul Abe Tsumbo, devenu naufragé de l'espace, pourra les tirer de ce mauvais pas.
Jean Levant

Jean Levant

Jean Levant est forestier le jour, écrivain la nuit et dessinateur le reste du temps. Il aime les forêts, les chats, les filles, la couleur bleue et la charlotte aux fraises, sans ordre de préférence.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.