Les vaches à lait deviennent folles ... de RAGE !!!

Les vaches à lait deviennent folles ... de RAGE !!!

Sottil

ePUB

303,2 KB

DRM : filigrane

ISBN : 9782322110834

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 05/12/2018

Langue: français

Évaluation:
0%
3,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
En cette période de révolte des gilets jaunes, j'ai moi aussi, comme des millions de français, ressenti le besoin d'exprimer ma colère.

Cependant, je n'ai pas participé aux rassemblements car je pense que les manifestations n'ont plus de réels résultats. En France, il y a une manifestation pratiquement tous les jours (si ce n'est pas plusieurs dans la même journée). Ce qui banalise ce genre d'action aux yeux du gouvernement. Pour preuve, les réactions du président et de sa cour qui continu de mépriser les manifestants. De plus, cela affecte la population et crée des conflits au sein du peuple au lieu d'atteindre les responsables.Sans compter les casseurs qui décrédibilisent le mouvement.

Au lieu de cela, j'ai décidé d'utiliser une autre méthode, plus pacifique. Puisque je n'attends plus rien de nos politiciens, et qu'ils ne nous entendent pas, j'ai essayé de trouver moi-même des solutions aux problèmes que rencontre la majorité des français à l'heure actuelle. Et j'ai choisi ce livre pour les présenter.

Je n'ai pas la prétention de croire que j'ai la réponse à tous les problèmes, ni que les solutions que je propose soient les meilleures. Je veux simplement exposer mes idées et que d'autres personnes les complètent, les développent, trouvent même d'autres solutions encore plus intéressantes auxquelles je n'ai pas pensé. Et que l'on avance tous ensemble, comme une vraie démocratie digne de ce nom, en passant outre tous ces politiciens juste bons à nous extorquer le moindre centime.
 Sottil

Sottil

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.