Les travailleurs du Xinjiang

Les travailleurs du Xinjiang

Sonia Bressler , La Route de la Soie Éditions (Ed.)

Couverture souple

80 pages

ISBN : 9791097042028

Éditeur : Bressler Conseil

Date de parution : 15/02/2017

Langue: français

Impression couleurs : oui

Évaluation:
0%
20,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Il s'agit ici de se rendre au coeur du Xinjiang. Cette région si méconnue de Chine. Immense par la taille, impressionnante par ses paysages, cette région est le socle de la Route de la Soie.
Ici nous allons avec Sonia Bressler à la rencontre de ceux qui font le Xinjiang aujourd'hui : ses habitants. C'est en rencontrant ces habitants, en écoutant leurs histoires, qu'elle a choisi de se consacrer aux mains des travailleurs. Elle a sélectionné ici quelques clichés qui montrent la diversité de cette région.
Sonia Bressler

Sonia Bressler

Docteur(e) en philosophie et épistémologie. Consultante en communication & stratégie / Conférencière, enseignante-chercheuse / Elle a créé la société de philosophie(s) et de stratégie(s) Bressler Conseil (en 2011). 
Elle a été journaliste, reporter et photographe, notamment au Kosovo, au Tibet, au Népal et en Inde.
Après avoir dirigé la revue Res Publica - Philosophie & Sciences Humaines (au Presse Universitaire de France), elle a dirigé la programmation d'un festival international de films, où elle a développé une section documentaires "Histoires de voir". Après avoir travaillé au sein de la communication interne d'un grand groupe, elle a dirigé plusieurs collections chez Jacques Flament Editions (alternative éditoriale indépendante).
Plaçant la philosophie au coeur de sa démarche, elle a choisi de la confronter au terrain, à la bousculer jusqu'à soulever des problématiques géostratégiques.

La Route de la Soie Éditions

La Route de la Soie Éditions (Ed.)

La Route de la Soie Éditions est une maison d'édition indépendante dont la vocation première est de tisser des liens entre les cultures.
Nous cherchons à éditer des histoires nouvelles, des trajectoires de pensée, des théories innovantes.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.