Skip to the end of the images gallery Nav bascule
Skip to the beginning of the images gallery Nav bascule
LES SECRETS DE L'AUTOPROMOTION EN ENTREPRISE
Comment provoquer votre évolution professionnelle, ou mieux gérer votre reconversion professionnelle ou rendre plus efficace votre recherche d'emploi
Livres pratiques & développement personnel
ePUB
322,3 KB
DRM : filigrane
ISBN: 9782322263400
Éditeur : Books on Demand
Date de parution : 10.01.2020
Langue: français
Disponible en :
6,99 €
TVA incluse
Téléchargement disponible dès maintenant
Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus
Votre propre livre !
Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.
En savoir plusQue vous ayez trouvé votre vocation et ne cherchez qu'à vous revaloriser afin d'obtenir ce que vous pensez mériter, que vous pensiez à une réorientation professionnelle ou tout simplement en phase de recherche d'opportunités, laissez nous vous proposer cette trame simple à suivre pour enfin réveiller votre meillure version sommeillant en vous.
De nos jours, les entreprises expérimentent non seulement les ressources technologiques, mais aussi les ressources humaines. Elles veulent une main-d'oeuvre hautement compétente et experte dans toutes les compétences. Les entreprises reconnaissent l'importance de l'homme en tant que ressource et travaillent dur pour choisir les meilleurs candidats parmi le bassin de candidats. Cette domination des ressources humaines a suscité une concurrence féroce entre les candidats à la recherche d'un emploi idéal, qui doivent déployer plus d'efforts pour construire une personnalité idéale. Tout le monde est occupé à trouver des moyens uniques de se commercialiser.
Pour se mettre en valeur professionnellement, rien de tel que d'emprunter au marketing quelques outils et les appliquer à sa propre situation. Les études montrent que la plupart des personnes sont souvent mal à l'aise avec le marketing de soi : "je n'aime ps parler de moi ", "faire sa promotion c'est de l'arrogance", "mes qualités se voient, je n'ai pas à en parler". Pourtant, il ne viendrait à l'idée à personne de lancer un produit sur le marché sans en faire la promotion. Dans l'entreprise, nous sommes certes une personne, mais si nous analysons notre "employabilité" et notre "valeur marchande" sur le marché de l'emploi, nous sommes dans une certaine mesure assimilable à un produit.
Que valons-nous en tant que "produit"? En quoi nous distinguons-nous des autres « produits » qui nous ressemblent ? Que faisons-nous pour mettre en valeur nos éléments distinctifs ? Voici des questions qui appellent des réponses impératives si vous voulez -vous valoriser professionnellement.
Afin de vous aider à mieux performer dans l'art de l'auto-marketing, nous avons énuméré dans ce livre quelques façons d'aiguiser votre personnalité, afin que vous deveniez un produit que tout le monde aimerait choisir.
Découvrez les nouvelles règles du marché de l'emploi français!
De nos jours, les entreprises expérimentent non seulement les ressources technologiques, mais aussi les ressources humaines. Elles veulent une main-d'oeuvre hautement compétente et experte dans toutes les compétences. Les entreprises reconnaissent l'importance de l'homme en tant que ressource et travaillent dur pour choisir les meilleurs candidats parmi le bassin de candidats. Cette domination des ressources humaines a suscité une concurrence féroce entre les candidats à la recherche d'un emploi idéal, qui doivent déployer plus d'efforts pour construire une personnalité idéale. Tout le monde est occupé à trouver des moyens uniques de se commercialiser.
Pour se mettre en valeur professionnellement, rien de tel que d'emprunter au marketing quelques outils et les appliquer à sa propre situation. Les études montrent que la plupart des personnes sont souvent mal à l'aise avec le marketing de soi : "je n'aime ps parler de moi ", "faire sa promotion c'est de l'arrogance", "mes qualités se voient, je n'ai pas à en parler". Pourtant, il ne viendrait à l'idée à personne de lancer un produit sur le marché sans en faire la promotion. Dans l'entreprise, nous sommes certes une personne, mais si nous analysons notre "employabilité" et notre "valeur marchande" sur le marché de l'emploi, nous sommes dans une certaine mesure assimilable à un produit.
Que valons-nous en tant que "produit"? En quoi nous distinguons-nous des autres « produits » qui nous ressemblent ? Que faisons-nous pour mettre en valeur nos éléments distinctifs ? Voici des questions qui appellent des réponses impératives si vous voulez -vous valoriser professionnellement.
Afin de vous aider à mieux performer dans l'art de l'auto-marketing, nous avons énuméré dans ce livre quelques façons d'aiguiser votre personnalité, afin que vous deveniez un produit que tout le monde aimerait choisir.
Découvrez les nouvelles règles du marché de l'emploi français!
Rédigez votre propre commentaire
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.