Les secrets de la bâtisse

Les secrets de la bâtisse

Med Kamel Yahiaoui

Couverture souple

296 pages

ISBN : 9782322209514

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 06/04/2020

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
10,90 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
La bâtisse, jouxtant un ancien centre de recherches et d'expériences militaires et un camp de nomades, ou vivent en permanence des campeurs, des laissés pour compte et désargentés.

Elle comprend des salles de conférences sur des thèmes divers, une salle transformée épisodiquement en dancing pour les jeunes de la région et, curieusement, une salle louée à une église satanique où se déroulaient des messes noires.

Aux dires des villageois, depuis sa construction, d'étranges événements se produisent, semant ainsi une peur bleue parmi les villageois.

Des enlèvements de campeurs, des chiens capturés, des mères enceintes et leur nouveau-né qui disparaissent, des humanoïdes qui déambulent dans le village pour ne citer que l'essentiel.

Pour eux, les activités de la bâtisse ne sont que des leurres, il y aurait d'autres activités secrètes à l'intérieur, mais quoi ?

Que se passe-t-il réellement à l'intérieur de cette bâtisse ?

Où conduit la modeste entrée de la bâtisse qui mènerait probablement à une autre structure plus grande ?

Les enquêtes en cours parviendront-elles à élucider le mystère de la bâtisse soupçonnée d'être un centre de recherches et d'expériences scientifiques, où l'on façonne l'esprit et le corps de l'être humain sans la moindre éthique ?

Malgré la psychose, la vie des villageois continue, des amours se nouent et se séparent, des rivalités, des entre-aides aussi.

Parmi eux, Ronald le malade bipolaire qui avait commis trois infidélités en moins de vingt-quatre heures et sa fiancée Tracy succombera-t-elle aux avances d'un nouveau prétendant.
Med Kamel Yahiaoui

Med Kamel Yahiaoui

Sous le pseudo de Massine TACIR ou sous son propre nom, Med Kamel YAHIAOUI, Écrivain, Essayiste et Éditorialiste indépendant nous révèle sa passion d'auteur éclectique avec les oeuvres suivantes :

- Maximes et Réflexions contemporaines (essai) Une vision lucide sur le terrorisme, la laïcité, Internet, la sexualité, la drogue et pas moins de 500 maximes et citations dans ce pur style littéraire.

- Le petit fellagha, un roman narratif pendant la guerre d'Algérie ou s'entremêlent, l'amour, l'amitié, mais aussi la haine et les drames d'une guerre incomprise et dont les séquelles perdurent jusqu'à nos jours.

- Que se passe-t-il à Tobicor ? un roman de fiction ou dieu et la science se défient dans des lieux intrigants du désert de Californie jusqu'au Sahara Algérien.

- Berbères et Arabes, l'histoire controversée, l'histoire tronquée des peuples d'Afrique du Nord, à l'apogée de ses célèbres rois et dynasties ainsi que controverse identitaire.

- Madeleine et l'Indigène, roman d'un amour indéfectible entre Madeleine la pied-noir et Caramel l'Indigène.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.