Les pierres de magie

Les pierres de magie

Anaël Marit

Science-fiction & fantasy

Couverture souple

320 pages

ISBN: 9782322453535

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 11.11.2022

Langue: français

Impression couleurs: non

Évaluation:
0%
12,99 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Le grand conseil de la guilde va enfin se tenir dans la forêt d'Ereenda. Mais tous les convives ne sont pas encore arrivés. Au prix de terribles sacrifices et avec l'aide de l'archer nain Aïtak, Nina et Kialos parviennent à rejoindre le pays des elfes avec une partie du Grimoire de la création.

En revanche, Elten et Alda, accompagnés du conteur Gilian, puis de Radagast et Filigrane la farfadet, connaissent bien des déboires dans la cité de Glithaor. Lors d'un affrontement avec les terribles alviones, des êtres fantomatiques aux pouvoirs surnaturels venus tout droit du Kartawak, Gilian est capturé par le Culte. Ses compagnons profitent d'un soulèvement de la cité pour fuir à travers la montagne et tenter de rejoindre la forêt des elfes.

À l'aube du Grand Conseil et malgré l'aide du Grimoire, de nombreuses questions restent sans réponses. À la vue des forces en présence, les chances de la Guilde et des peuples libres semblent bien minces. Quelle est cette mystérieuse prophétie, susceptible de révéler le pouvoir absolu d'un seul homme? Elten est-il l'élu, traqué sans relâche par la puissance grandissante du Culte? Qui est ce mystérieux personnage qu'on appelle le Maître, qui enfermé dans la citadelle de Pieltaos, semble être devenu invincible après avoir découvert des pierres de magie liées à la prophétie du Grimoire?
Anaël Marit

Anaël Marit

Enseignant dans le domaine de la musique, Anaël Marit vit en Alsace avec son chat et ses guitares. Grand amateur de bières, de siestes et de douches froides, le Grimoire et la fuite est son premier ouvrage littéraire.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite