Les Onze mille verges

Les Onze mille verges

Ou Les amours d'un hospodar

Yoann Laurent-Rouault, Guillaume Apollinaire

Couverture souple

120 pages

ISBN: 9782381271910

Éditeur : JDH Éditions

Date de parution : 16.09.2021

Langue: français

Impression couleurs: non

Évaluation:
0%
5,99 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
"Les Onze mille verges Ou les amours d'un hospodar" est peut-être le roman le plus connu de l'œuvre de Guillaume Apollinaire, il fut publié en 1907 et signé de ses initiales "G. A.". Il faudra attendre les années 2000 pour que l'œuvre lui soit reconnue, pleine et entière.

Œuvre inclassable et dérangeante, Apollinaire y catégorise les perversions et explore sans complexe "la foutrerie" dans son ensemble, alternant les genres, dans "une joie infernale".
Masochisme, sadisme, zoophilie, vampirisme, nécrophilie, gérontophilie, saphisme, onanisme, orgies, pédérastie, scatophilie et compagnie y sont de revue. Dans un style cru et humoristique, l'auteur décrit "la fabuleuse histoire" de Mony Vibescu, "Héro" d'un périple sexuel et voyageur.

La collection "Les Atemporels" de JDH Éditions réunit un choix d'œuvres qui ne vieillissent pas, qui ont une date de publication (indiquée sur la couverture), mais pas de date de péremption. Car elles seront encore lues et relues dans un siècle.

Préface et biographie de Yoann Laurent-Rouault
Yoann Laurent-Rouault

Yoann Laurent-Rouault

Yoann Laurent-Rouault, ancien des Beaux Arts de Rennes, a été enseignant, publicitaire, dessinateur de presse, parolier, chansonnier...
Écrivain, il dirige le pôle littéraire de JDH ÉDITIONS.

Guillaume Apollinaire

Guillaume Apollinaire

Guillaume Albert Vladimir Alexandre Apollinaire de Kostrowitzky, dit Guillaume Apollinaire, est un poète et écrivain français, critique et théoricien d'art qui serait né sujet polonais de l'Empire russe, le 26 août 1880 à Rome.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite