Les Ombres du Mal

Les Ombres du Mal

Céline Spreux

Couverture souple

420 pages

ISBN : 9782322190928

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 29/01/2020

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
13,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Juillet 2017, région des 3 frontières en France. Alors que l'été s'annonce caniculaire, un corps est découvert dans un Clos. La brigade de gendarmes de Briey va se retrouver confrontée à un tueur en série dont la créativité n'a d'égale que la cruauté. À leurs côtés, Erin MacMillan, profileuse du Département des Sciences Comportementales à la réputation borderline, aura la lourde charge de les seconder dans cette chasse sans répit. Et elle est loin d'imaginer en débarquant à Briey à quel point la noirceur des événements va faire écho à ses propres ténèbres...
Céline Spreux

Céline Spreux

Après des études de psychologie clinique, Céline Spreux a créé son cabinet de Life Coaching où elle exerce en tant que Coach en développement personnel et professionnel depuis 6 ans. Elle s'est lancée dans l'écriture en 2018. Passionnée par la psychologie et les comportements humains, ses romans sont le reflet de leurs fonctionnements et dysfonctionnements.

Elle a publié un premier thriller psychologique, intitulé "Entrez dans la transe" en janvier 2019, sur le thème de l'hypnose. Les Ombres du Mal, son second roman paru en janvier 2020, traite de la psychologie du Mal.

Un nouveau projet dont le thème sera l'épilepsie est en cours d'écriture.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.