Les occis-morts

Les occis-morts

Tome 2 Silence assourdissant

Laurent Léonard

Couverture souple

292 pages

ISBN : 9782322041947

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 19/10/2015

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
15,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Pour fêter une bonne nouvelle, Léo Talon organise une petite réception. L’événement est dignement arrosé, mais les réjouissances connaissent un insolite épilogue : la totalité des convives hospitalisée en urgence.
Son petit ami faisant partie des victimes, Inès cherche à comprendre, et tente de faire la lumière sur ce qui, rapidement, est identifié comme un empoisonnement collectif. Faute de cadre juridique officiel, la lieutenant au caractère bien trempé, doit emprunter des voies peu conventionnelles, s’attachant, au passage, les services de Djwenisz, un homme de main polonais peu scrupuleux.
L’improbable duo parviendra-t-il à ses fins ? Jusqu’où son enquête le mènera-t-il ?
Laurent Léonard

Laurent Léonard

Ayant grandi au pied du Puy de Dôme, où il est né le 3 novembre 1966, Laurent LEONARD émigre un quart de siècle plus tard à Paris.
Il s’y établit avec sa famille, et débute sa carrière d’enquêteur dans le bien nommé et plus qu’atypique Commissariat de Police Judiciaire des quartiers Folie-Méricourt et Saint-Ambroise, sur le 11ème arrondissement.
De retour en Auvergne, il s'installe à Vichy en 2003, et y exerce une décennie, avant de boucler la boucle, et rejoindre Clermont-Ferrand, et son « Central », où il officie aujourd’hui comme Chef des Unités de Nuit.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.