Les menottes sociales
Nouveauté

Les menottes sociales

Mélanie Ketwood

Histoire & sciences sociales

ePUB

65,3 KB

DRM : filigrane

ISBN: 9782322013982

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 24.01.2023

Langue: français

Évaluation:
0%
3,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Il y a près d'un siècle eut lieu la révolution socialiste dans les pays développés. Les valeurs d'Égalité et de Solidarité furent devenues hégémoniques au sein de nos sociétés, quiconque s'éloignant du consensus de la bien-pensance se voit fustigé, diffamé médiatiquement de "thatchériste" voire même de "fasciste" oubliant que le fascisme trouve sa source dans le mouvement socialiste ! Ici, loin de présenter un manifeste du libéralisme dans la lignée d'Hayek, Mélanie Ketwood présente la thèse selon laquelle l'expansion du socialisme, et plus particulièrement d'une volonté d'Égalité entre les hommes, fut en réalité le meilleur moyen d'asservissement de la population aux mains avides d'une élite bourgeoise.
Mélanie Ketwood

Mélanie Ketwood

Mélanie Ketwood est une américaine passionnée par la culture française et sa population. De tendance libérale, voire même libertarienne, Mélanie Ketwood analyse depuis les États-Unis la tendance sociale du monde et de culture.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite