Les mazurkas

Les mazurkas

Le monde d'après

Olivier Vetter

Couverture souple

206 pages

ISBN : 9782322252428

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 02/11/2020

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
9,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Dans un futur proche, après le chaos.
Trois époques. Un homme. David.
A 10 ans, après avoir quitté sa maison, il accompagne sa mère dans un centre de vacances transformé en camp de réfugiés. Il fait la connaissance de Nour, une jeune pianiste qui deviendra plus tard sa compagne. Bientôt déçu par les adultes, il apprend à se méfier de ses semblables.
A 20 ans, après une longue errance dans des camps de rééducation, à l'occasion d'un ultime transfert, il débarque dans une ville en ruine qui rejette les étrangers. Il y rencontre Angela, une rebelle débrouillarde qui lui redonne confiance.
A 40 ans, devenu père de famille, David comprend que rien n'est jamais acquis. Passé et avenir deviennent incertains. Qui est-il vraiment? Qui est cette femme qui prétend être sa génitrice?
Ce qui n'empêche pas Nour, la mère de ses jumelles, de préparer le concert qu'elle doit donner dans la cathédrale autour des mazurkas de Chopin.
Olivier Vetter

Olivier Vetter

Olivier Vetter écrit pour le plaisir depuis l'âge de treize ans. Inspiré par ses lectures, guidé par la curiosité, il essaie d'apporter un regard original sur le monde qui l'entoure.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.