Les marches de la sagesse

Les marches de la sagesse

De Nantes à Nantes 80 ans d'une vie exceptionnelle

Jacqueline Rozé

ePUB

414,6 KB

DRM : filigrane

ISBN : 9782322002238

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 17/12/2015

Langue: français

Évaluation:
0%
9,49 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Cette histoire est la mienne, véridique, même si cette vie va peut-être vous apparaître quelque peu irréelle parfois. Mon témoignage n'est aucunement romancé.
Nous, magnétiseurs, sommes des gens pas comme les autres. Si nous faisons du bien, certains vont penser qu'il doit être facile, pour nous, de jeter des sorts. Allons, restons sérieux, nous sommes au XXIe siècle ! Par contre, il est très difficile de vivre parmi ceux qui, soi-disant, sont « comme tout le monde ». Qu’est-ce donc que cette normalité ? En sommes-nous exclus ?
J’ai eu le bonheur de côtoyer le plus riche comme le plus pauvre des hommes ; les plus puissants aussi… À l’opposé, durant mon enfance nantaise, j’ai vu et fréquenté les plus démunis. Ma vie s’est déroulée en partie dans le quartier de la rue du Marchix, bien connu de tous les Nantais de cette époque : une vraie cour des miracles.
C’est ainsi qu’au long de mon existence, j’ai appris la sagesse tout en avançant sur un chemin parsemé d’embûches. Cet itinéraire hors norme, je veux aujourd’hui le partager avec vous.
Je vous invite, dès maintenant, à le découvrir.
Jacqueline Rozé

Jacqueline Rozé

Après avoir vécu plusieurs années à Chartres, quelques autres dans le Midi, où elle a exercé l’activité de magnétiseuse, Jacqueline Rozé est venue s’installer à Nantes où elle s’est lancée dans l’écriture. Elle a ainsi publié une dizaine d’ouvrages, des livres qui racontent sa vie, des romans inspirés de situations croisées, mais aussi des romans policiers inspirés de faits réels, et un recueil de poésies.
« Le Chemin magnétique autour de la Terre » est son douzième ouvrage, un travail basé sur les études du docteur Franz-Anton Mesmer, chercheur alors fort décrié à son époque.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.