Les Invisibles

Les Invisibles

Tome 1 : Marishka

Virginie Staiano

Tome 1 sur 1 de cette collection

Polars & thrillers

Couverture souple

320 pages

ISBN: 9782322139507

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 07.03.2017

Langue: français

Impression couleurs: non

Évaluation:
0%
13,50 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Le soir du 26 décembre 1999, alors que la tempête Lothar ravage la France, Marishka et son équipe de cambrioleurs de haut vol, surnommés par la presse française, "Les Invisibles", sont en passe de réussir le point d'orgue de leur carrière : dérober la Joconde au musée du Louvre. Mais le commandant Jacques Guerrero, leur ennemi de longue date, en a décidé autrement.
Dix ans plus tard, au service de Guerrero contre son gré, Marishka réalise, lors d'une mission, que son commandant cache des cadavres dans son placard personnel...
Pour elle, l'espoir d'échapper enfin à ses griffes vient d'éclore. Elle va réunir son équipe pour le poursuivre et découvrir ce qu'il dissimule. Mais, elle est loin d'imaginer ce qui l'attend dans cette traque, qui emmènera "Les Invisibles" de la France aux confins de la Sibérie.
Virginie Staiano

Virginie Staiano

Virginie se définit elle-même comme une artiste romancière.. Une conteuse d'histoires où réalité et fiction se côtoient et se complètent. Depuis son précieux cocon, quelque part dans l'Oise, elle promène son regard sur le monde qui l'entoure. Charge à sa plume de nous transmettre cette vision dans ses romans.
Elle y construit tout un univers autour de ses différentes passions et à travers différents styles littéraires, de la romance au fantastique en passant par le thriller sans oublier une pincée d'érotisme. Ses personnages sont parfois amenés à se croiser, et elle invite le lecteur à un jeu de piste, semant des clins d'oeil, deci delà, à ses différentes oeuvres. Il est donc vivement conseillé de toutes les lire !

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite