Les Interdites

Les Interdites

Laure Gombault

ePUB

1,0 MB

DRM : filigrane

ISBN : 9782322201655

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 10/01/2020

Langue: français

Évaluation:
0%
2,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Blanche vient d'enterrer sa mère Louison. Ses enfants sont réunis autour d'elle dans la maison familiale pour l'occasion. En rangeant les affaires de sa mère, Blanche découvre un cahier d'une écriture fine et blanchie par le temps. Il s'agit des mots de sa mère, les aveux qui lui sont destinés. Dès lors, Blanche plongera dans le récit méconnu de la jeunesse de Louison, quand celle-ci fut embauchée comme domestique par le couple de La Varende, au manoir de la Huchette aux portes de Deauville. Plus qu'une passion dévorante, sa mère lui dévoilera un secret de famille, celui qui la lie à sa fille depuis toujours.
Laure Gombault

Laure Gombault

Laure Gombault vit en Normandie et travaille comme coordinatrice culturelle pour un réseau de bibliothèques. Elle propose des romans psychologiques.
Son nouveau roman L'homme du train est à découvrir le 1er décembre 2019. ( papier ou e-book ).
" Un verre avec toi ", son 1er roman a été édité aux Editions Auzas en juin 2018.
"Louise sous emprise ", " Les Interdites" et "L'homme du train"sont proposés en auto-édition.
D'une écriture forte et sensible, elle s'attache à des personnages souvent fragiles qui tentent de trouver la force de se libérer de ce qui les entrave, addictions, peurs, loyautés d'enfance, pour retrouver un sens à leurs vies. L'intime et la psychologie se mêlent à des thèmes forts, l'alcoolisme et le désamour pour son premier roman ou encore l'emprise religieuse et amoureuse pour son second roman. Histoires intrigantes qui vous tiennent en haleine, les romans de Laure sont courts, leur lecture fluide et prenante. L'émotion vous emporte et la résilience filtre derrière les maux.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.