Les Hommes et Toi

Les Hommes et Toi

Selma Guettaf

Romans & récits

Couverture souple

120 pages

ISBN: 9782931109007

Éditeur : Most Éditions

Date de parution : 13.10.2021

Langue: français

Impression couleurs: non

Évaluation:
0%
14,90 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
" Deux petits êtres mal-aimés se cognent et se couvent l'un l'autre. Les blessures de l'enfance - non cicatrisées - ne favorisent pas les amours stables. Chacun connaît et partage les souffrances de l'autre, le poids de l'abandon, les errances inévitables avant une éventuelle éclaircie. Chacun a affronté des amours sordides pour oublier. Chacun accepte l'autre, sans chercher à le juger.

Selma Guettaf bouscule les tabous et se défend d'entrer dans le règne de l'autocensure, se permettant d'enfreindre les limites du consensus social, dans une écriture vive, alerte et sincère dans ses tourments. Ce roman est avant tout une splendide histoire d'amour entre un frère et sa soeur."

Catherine Belkhodja, comédienne, auteure, réalisatrice et journaliste.
Selma Guettaf

Selma Guettaf

Selma Guettaf a suivi des études de lettres en Algérie et en France. Elle se consacre par la suite à des recherches en sociologie du cinéma et travaille dans le journalisme, le documentaire et le théâtre. En parallèle, elle poursuit ses travaux dans la création littéraire. On lui doit notamment Jeunesse Ratée et Proche d'un Spleen . Son roman Les Hommes et Toi a été publié une première fois en Algérie et a été sélectionné pour le Prix Senghor 2017.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite