LES ESPRITS NOUS GUIDENT INCOGNITO

LES ESPRITS NOUS GUIDENT INCOGNITO

Andrew Mc Load

ePUB

322,6 KB

DRM : stricts

ISBN : 9782322017171

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 27/04/2015

Langue: français

Évaluation:
0%
5,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Ce livre s’adresse à tous ceux qui souhaitent comprendre le mystère de la vie ainsi qu'à ceux qui voudraient prendre cette autre voie qui nous gouverne de manière simple, sans despotisme ni domination ; voie en définitive d’une vérité, celle de l’absolu. Les esprits nous guident incognito. Nous ne le savons pas. Certains les perçoivent, d'autres pas. Pourtant ils sont là, présents à nos côtés pour veiller sur nous, nous protéger et nous guider tout en nous aidant quand ils le peuvent.
L’esprit peut être photographié avec les appareils sophistiqués en imagerie du XXIè siècle. Il faudrait le faire et afficher les résultats en publiant les clichés obtenus par des récits explicatifs. L’aura est une preuve insuffisante. A l’avenir, il faudra photographier l’esprit entièrement avec des techniques modernes et sophistiquées pour que l’humanité comprenne à jamais que l’âme existe, vit et survit. C’est le propre de l’homme, la condition humaine sera enfin reconnue comme éternelle, donc égalitaire pour toute nature vivante.
Andrew Mc Load

Andrew Mc Load

Né en France, l’auteur empreinte son nom spirituel, Andrew Mac Load, révélé par l’au-delà au cours d’une manifestation du monde invisible. Fortement inspiré par les sciences occultes et les communications spirites, il est aussi passionné par les sciences physiques, les technologies, l’art et la littérature. Ingénieur de formation il fera de la vente de machines à l’international dans le domaine de l’industrie lourde. Ses recherches l’entraînent vers de nombreux pays comme l’Angleterre, l’Italie, l’Allemagne, les États-Unis, la Scandinavie, le Japon, la Chine, la Malaisie, l’Indonésie, la Russie, le Kazakhstan, l’Iran, le Turkménistan, le Golfe Persique et bien d’autres pays où il croise des autochtones de tous horizons et de tous métiers tels qu' ingénieurs, hommes d’affaires, philosophes, archéologues, scientifiques, artisans, sculpteurs, peintres, architectes mais peu d'écrivains. C’est au cours de ses études que sa vie va être marquée par le spiritisme. Il découvre l’au-delà en lisant des ouvrages de spiritualité et en faisant la rencontre de médiums Kardécistes qui communiquent avec l’au-delà. Il commence alors à s’intéresser aux récits spirites; puis il se met à remplir des cahiers tout en faisant de la peinture. Il laisse ensuite tout cela en suspens pour continuer à découvrir le monde en traversant la planète.
Si les esprits le passionnent, c’est que Platon l’a beaucoup touché par la véracité de ses dialogues mais c’est aussi et surtout par une prise de conscience supplémentaire qu’il va découvrir Allan Kardec fondateur de la doctrine spirite et guide du Cercle Allan Kardec de Nancy.
Son goût pour les philosophes hellénistiques le touche au plus profond de son âme. L’histoire des philosophes grecques le marqueront à jamais par la véracité des dialogues politiques mis en évidence par le grand penseur Platon. C’est grâce au spiritisme redéployé en France par Allan Kardec au XIXe siècle qu’Andrew Mac Load va comprendre tous les récits de Platon.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.